[Projet] Mario Paintball Source

MPS -  
 MPS -
Bonjoir,

Je ne sais pas si le titre attribué à ce sujet est explicite, je vais donc approfondir.
Avec des amis, nous avons imaginé un FPS (First Person Shooter) qui se déroulerait dans l'univers du petit plombier italien. D'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée, j'ai vu quelques images faites par des fans sur Google Images. Évidemment, ce genre de FPS n'as pas pour but de ressembler à un Call of Duty, mais il pourrait parfaitement s'adapter à l'univers de Mario. Imaginez les personnages ne Nintendo se tirer dessus avec des balles de peintures inoffensives, dans des mondes Made in Mario 64!

Le problème, c'est que nous n'avons aucune base réelle en informatique. Nous cherchons donc des développeurs et des modélisateurs (voir des possibles futurs testeurs), capables et motivés pour mener à bien un projet en Open Source comme celui-ci . Je m'occuperai des concepts du jeu, tandis qu'un de mes amis pourra s'occuper du possible scénario.

Ce projet n'a rien de concret pour le moment, donc, si vous avez les capacités requises pour programmer et modéliser et que vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez pas à donner suite à ce sujet.

J'espère que les réponses seront positives et nombreuses.
A voir également:

2 réponses

MPS

up !
0
MPS

Up !!
0