[ Nokia 2710 ] Discutons-en

Fermé
Navigator - 18 nov. 2010 à 14:51
 Navman - 23 nov. 2010 à 09:13
Bonjour,

je crée ce sujet pour parler de ce téléphone ( Nokia 2710 pour les bigleux ^^ )

le mode d'emploi fourni étant plus que succinct, il y a des questions que je me pose :

- comment régler l'intensité de l'affichage ( il semble que ce ne soit pas prévu ?! )
- à quoi sert l'option 'commencer le suivi' du GPS ( et comment s'en servir, de l'option, pas du GPS ! )
- comment connaître la versions des cartes installées, et celle des cartes disponibles via l'application OVI Suite
- est-il possible de télécharger et d'installer des applications ( tels que la flashlight du site OVI, par exemple ) grâce à une connexion PC - Tph, au lieu de devoir télécharger ces applications avec le téléphone ( et donc être obligé d'avoir du forfait ) ?
- est il possible de suivre un parcours ( par exemple en VTT ) et de le consulter ultérieurement ?
- est il possible de connaître les données GPS d'un point ( longitude/latitude... ) ?
- est-il possible d'afficher les radars lors de l'utilisation du GPS ( sans utiliser la navigation assistée par le réseau téléphonique )

Aussi, j'ai remarqué qu'après mise à jour du logiciel du téléphone de la version 6... à la V.9.67,les vidéos "Démo" livrées avec le téléphone ne sont plus lues correctement ( seul le son est lu, la vidéo ne s'affiche plus ! )

Voilà, j'espère que quelqu'un pourras répondre à certaines questions

et si vous aussi avez des questions sur ce téléphone, n'hésitez pas, je pourrais peut-être vous répondre

Merci !

A voir également:

2 réponses

- est-il possible de télécharger et d'installer des applications ( tels que la flashlight du site OVI, par exemple ) grâce à une connexion PC - Tph, au lieu de devoir télécharger ces applications avec le téléphone ( et donc être obligé d'avoir du forfait ) ? 

bon, pour ceux que ça intéresse, oui, c'est possible :

sur des sites tel que softsonic par exemple, section mobile...

( quel relou ce bot ! )

il en existe d'autres ( de sites ), n'hésitez pas à partager !

il suffit de télécharger les fichiers .jar par exemple, si OVI Suite est installée, il vous sera proposé d'ouvrir le fichier téléchargé avec OVI suite, si vous confirmez, OVI suite s'ouvre, et vous demande de confirmer l'installation du logiciel sur le téléphone ( qui doit être connecté en USB ! ), en quelques secondes l'application sera installée sur le tph, vous la retrouverez dans applications, extras, collection ou jeu selon...
2
- comment régler l'intensité de l'affichage ( il semble que ce ne soit pas prévu ?! ) 

impossible

- est il possible de connaître les données GPS d'un point ( longitude/latitude... ) ? 

- est-il possible d'afficher les radars lors de l'utilisation du GPS ( sans utiliser la navigation assistée par le réseau téléphonique ) 

impossible aussi, ces fonctionnalités n'ont pas été prévues

reste ces 2 points :

- à quoi sert l'option 'commencer le suivi' du GPS ( et comment s'en servir, de l'option, pas du GPS ! )
- comment connaître la versions des cartes installées, et celle des cartes disponibles via l'application OVI Suite

dont je ne connais pas la réponse...

à priori, l'option commencer le suivi sert à se situer sur la carte par rapport à un itinéraire défini, mais je n'en vois toujours pas vraiment l'utilité, puisque l'on peut se situer aussi grâce à l'option 'position actuelle' ?
0