A voir également:
- J'ai un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
11 réponses
Rebonjour,
Mes grands-parents on aussi avast et il est tres simple d' utiliation mais tout depend de l' anti-virus.Comme tu dis celte22,avast est tres facile (clique droit puis analyse) mais tout les anti-virus sont plus ou moins complexes ^^
Mes grands-parents on aussi avast et il est tres simple d' utiliation mais tout depend de l' anti-virus.Comme tu dis celte22,avast est tres facile (clique droit puis analyse) mais tout les anti-virus sont plus ou moins complexes ^^
Normalement sur la fenetre avast il vont te demander de mettre a niveaux je croi et après l'installation ce fait toute seul ^^ c simple comme bonjour :P
Bonjour,
En principe les anti-virus propose un truc du genre scannez ordinateur pour voir si on a un virus mais sa depend quel-est ton anti-virus??
En principe les anti-virus propose un truc du genre scannez ordinateur pour voir si on a un virus mais sa depend quel-est ton anti-virus??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celte 22 tu as bien raison mais j' ai juste une petite question: Mes grands-parents (qui sont tres faineants) ...leur avast affiche expirer il faut telecharger une nouvelle version etc...Donc c' est a moi de leur faire et je voudrais savoir quelle est la derniere version d' avast??Merci d' avance ^^
Je sais mais bon ils sont assez vieux...il accepte a peine incredimail alors...^^merci en tout cas sa me permettra de le faire plus vite...Bonne continuation