Intrusion sur Windows ou pas ?

Fermé
Antonin - 18 nov. 2010 à 13:07
badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 18 nov. 2010 à 16:46
Bonjour, Bonjour, A tous,

J'espére être dans le bon theme en posant cette question.
Voila il y a 2 jours j'ai eu un virus et j'ai passé mon ordi a un personne qui m'a tout defragmenter et réinstaller il as mit Gt Pro ( je connais pas perso).

Le probléme c'est que c'est un véritable petit génie (vicieu) de l'info et j'ai peur qu'il est installé ou modifier un paramétre de mon ordi pour pourvoir consulter ce que je fais ou tout bêtement s'introduir dans mon ordi tel un espion, étant donné qu'il l'a déjà fais pour " le fun".

Ma question est simple comment puis-je m'assurer du contraire ? Que il y est personne à part moi qui voit ce que je consulte ou fais ?

Merci à tous de vos réponses.

Antonin





A voir également:

3 réponses

badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 30
18 nov. 2010 à 13:15
bin commence par regarder tous se qui tourne sur ta machine, et regarde par exemple quelle sont les apllication ( notamment celle de prise en main à distance, viewer ou keylogger) qui vont se connecté sur le net...
0
Tu veux dire que cela pourrai être un logiciel qui soit tout simplement installé sur mon ordi ?
0
Non mais tu te fou de moi ??????????? Je demande un conseilllllllllllllll PAS UN SERMONT !!!!

J'hallucine putain. si c'est pour répondre ça trace ta route. Sa m'nrv les gens comme toi simplement parce qu'il savent faire quelques truk de ouf se sente plus !!!!! Mais vrmt sa t'avance a koi ds ta life.... de fr sa .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 30
18 nov. 2010 à 16:46
bin oui de la prise en main a distance c'est généralement un soft...tu peux toujours installé un firewall et vérifier qu'elle logiciel se connecte sur internet.
0