Probleme hdmi
ROD
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
jai casser mon cable hdmi donc jai remi ma ps3 en mode av et la jai racheter un cable hdmi et plu moyen de metre la play en hdmi jai tout essayer eteindre et ralumer en atendant les 2 BIP , mai tjr rien aider moi svp je galere
merci
jai casser mon cable hdmi donc jai remi ma ps3 en mode av et la jai racheter un cable hdmi et plu moyen de metre la play en hdmi jai tout essayer eteindre et ralumer en atendant les 2 BIP , mai tjr rien aider moi svp je galere
merci
A voir également:
- Probleme hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Problème hdmi tv samsung pas de signal - Forum Téléviseurs
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
n'y a t'il pas dans ta configuration de la console une commande qui doit être changée, comme pour la xbox? remet la en av et vérifie dans tes configuration d'affichage.
Au cas ou tu l'as flingué comment ta prise hdmi? Cela peut aussi avoir affectée tes ports d'entrée de ton poste tv ou ta console?
Au cas ou tu l'as flingué comment ta prise hdmi? Cela peut aussi avoir affectée tes ports d'entrée de ton poste tv ou ta console?
dsl g u un bug si mai rien ne ce faitt jai bo metre hdmi sa me fai ecran noir pendan 30sec et sa revien tjr pareil
es-tu sûr de la qualité de ton câble HDMI? peux-tu essayer de brancher sur une autre entrée HDMI du téléviseur?
tu débranches le câble A/V quand tu as fait la manipulation?
un p'tit effort sur l'orthographe aussi STP !!! on est pas sur un texto ici ! merci
tu débranches le câble A/V quand tu as fait la manipulation?
un p'tit effort sur l'orthographe aussi STP !!! on est pas sur un texto ici ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question