Commment faire pour connecté a internet avec

Fermé
loulou29 - 17 nov. 2010 à 14:09
 Mélina Virgin Mobile - 20 nov. 2010 à 15:05
Bonjour,

jai echetté le samsung wave. et pendant une semaine je pouvais allé sur internet gratuitement mais au bout d'une semaine je n'y arrive plus. donc jaimerai savoir comment il faut faire pour que je puisse y allé

info: je suis chez virgin mobile et jaéi forfait sms illlimités et une heure

merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

bandit88 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 82
17 nov. 2010 à 17:43
j'ai le méme probléme que toi , j'avais deja poster cette question et personne ne m'avais repondu ! -_-"
0
guigui57070 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 17
18 nov. 2010 à 21:34
bas si tu a le wifi sa mais deja ariver il sans lève mais il fo que tu vas dans parametre > conectiviter > wifi > il vas te montrer tout les wifi et tu reprend le tien

apres si tu a un probleme de 3G c que c soi ton operateur ou soi ton 3G tu tel qui est mort
0
Mélina Virgin Mobile
20 nov. 2010 à 15:05
Bonjour,

Pour qu'Internet fonctionne, deux conditions doivent être réunies :

- Option GPRS activée sur votre ligne
- Mobile paramétré pour la navigation sur le réseau Virgin Mobile.

Dans un premier temps, je vous invite à suivre les instructions ci-après :

- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu. -Aller dans Paramètres.
- Dans Paramètres, aller dans Connectivité
- Activer la connexion de données (point vert).

Ensuite, il faut vérifier que le profil Virgin Mobile soit bien actif :

- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Internet.
- Stopper la connexion en cours, puis taper sur le blanc de la page pour pouvoir sélectionner la flèche en bas de l'écran
- Cliquer sur les points de suspension.
- Choisir Paramètres Internet.
- Sélectionner Profil Internet.
- Activer le profil de Virgin Mobile, en cliquant dessus, puis en cliquant sur Appliquer.

Après ces deux séries de manipulations, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la sim à disposition, afin qu'un diagnostic soit effectué.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0