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3 réponses
bandit88
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lundi 15 novembre 2010
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19 novembre 2010
82
17 nov. 2010 à 17:43
17 nov. 2010 à 17:43
j'ai le méme probléme que toi , j'avais deja poster cette question et personne ne m'avais repondu ! -_-"
guigui57070
Messages postés
41
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dimanche 30 mai 2010
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8 avril 2013
17
18 nov. 2010 à 21:34
18 nov. 2010 à 21:34
bas si tu a le wifi sa mais deja ariver il sans lève mais il fo que tu vas dans parametre > conectiviter > wifi > il vas te montrer tout les wifi et tu reprend le tien
apres si tu a un probleme de 3G c que c soi ton operateur ou soi ton 3G tu tel qui est mort
apres si tu a un probleme de 3G c que c soi ton operateur ou soi ton 3G tu tel qui est mort
Bonjour,
Pour qu'Internet fonctionne, deux conditions doivent être réunies :
- Option GPRS activée sur votre ligne
- Mobile paramétré pour la navigation sur le réseau Virgin Mobile.
Dans un premier temps, je vous invite à suivre les instructions ci-après :
- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu. -Aller dans Paramètres.
- Dans Paramètres, aller dans Connectivité
- Activer la connexion de données (point vert).
Ensuite, il faut vérifier que le profil Virgin Mobile soit bien actif :
- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Internet.
- Stopper la connexion en cours, puis taper sur le blanc de la page pour pouvoir sélectionner la flèche en bas de l'écran
- Cliquer sur les points de suspension.
- Choisir Paramètres Internet.
- Sélectionner Profil Internet.
- Activer le profil de Virgin Mobile, en cliquant dessus, puis en cliquant sur Appliquer.
Après ces deux séries de manipulations, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la sim à disposition, afin qu'un diagnostic soit effectué.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Pour qu'Internet fonctionne, deux conditions doivent être réunies :
- Option GPRS activée sur votre ligne
- Mobile paramétré pour la navigation sur le réseau Virgin Mobile.
Dans un premier temps, je vous invite à suivre les instructions ci-après :
- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu. -Aller dans Paramètres.
- Dans Paramètres, aller dans Connectivité
- Activer la connexion de données (point vert).
Ensuite, il faut vérifier que le profil Virgin Mobile soit bien actif :
- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Internet.
- Stopper la connexion en cours, puis taper sur le blanc de la page pour pouvoir sélectionner la flèche en bas de l'écran
- Cliquer sur les points de suspension.
- Choisir Paramètres Internet.
- Sélectionner Profil Internet.
- Activer le profil de Virgin Mobile, en cliquant dessus, puis en cliquant sur Appliquer.
Après ces deux séries de manipulations, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la sim à disposition, afin qu'un diagnostic soit effectué.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.