A voir également:
- Quelqu'un a déjà essayé SimpleGame.fr ?
- Quelqu'un essayé de se connecter à ma télé samsung - Forum TV & Vidéo
- La connexion est bloquée vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects. ✓ - Forum Mail
- Quelqu'un a essayé de se connecter à mon compte facebook - Forum Facebook
- Comment savoir qui a essayé de se connecter à mon compte facebook - Guide
- J'ai reçu une demande screen mirroring anonyme sur ma smart tv - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
supergonfleur2000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
2
18 nov. 2010 à 14:18
18 nov. 2010 à 14:18
YES, déjà testé avec Vanquish, ils le vendaient d'occaz, je l'ai gardé 2 semaines pour 16,90 €, largement le temps de le finir :p.
Je viens justement de leur prendre BlackOps là, je sens que je vais devenir addict ^^.
Je viens justement de leur prendre BlackOps là, je sens que je vais devenir addict ^^.
Salut à toi,
J'ai essayé ce site découvert par Facebook pour jouer à red dead. Rien à redire, je l'ai renvoyé, et ça a fonctionné comme ils le disent.
Par rapports aux autres sites de ce genre, ça a l'avantage de ne pas demander de payer un abonnement ou un pack d'échanges ou je ne sais quoi du style. Plutot agréable.
ATN
J'ai essayé ce site découvert par Facebook pour jouer à red dead. Rien à redire, je l'ai renvoyé, et ça a fonctionné comme ils le disent.
Par rapports aux autres sites de ce genre, ça a l'avantage de ne pas demander de payer un abonnement ou un pack d'échanges ou je ne sais quoi du style. Plutot agréable.
ATN
Salut !
Franchement, le principe du site est plutôt génial. Tu commandes un jeu, tu payes en mensualités de 16,90€, pas de frais de port, et si le jeu te plais pas, tu le renvoies avec l'enveloppe fournie, et tu n'es plus prélevé... Bref, 1 mois de jeu pour 16,90€, ça laisse même souvent le temps de le finir... Plus qu'à le renvoyer et passer à un autre.
Perso, j'adore !
Franchement, le principe du site est plutôt génial. Tu commandes un jeu, tu payes en mensualités de 16,90€, pas de frais de port, et si le jeu te plais pas, tu le renvoies avec l'enveloppe fournie, et tu n'es plus prélevé... Bref, 1 mois de jeu pour 16,90€, ça laisse même souvent le temps de le finir... Plus qu'à le renvoyer et passer à un autre.
Perso, j'adore !
Ittas
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
149
Modifié par Ittas le 17/11/2010 à 13:58
Modifié par Ittas le 17/11/2010 à 13:58
Je vient de voir ton site et il ne vendent pas a 19€90, J'ai l'impression qu'il le loue pour 1 mois (Ce que je marque par la suite vient du site ) "?Si vous commandez un jeu neuf, vous le recevez dans sa boite et encore sous plastique. Vous pouvez y jouer pendant 1 mois pour 19,90 €." Mais ce site est protèger car il comence par https
Modifié par supergonfleur2000 le 18/11/2010 à 14:20