Mon lecteur-graveur est-il out ?

grandpierre Messages postés 110 Statut Membre -  
 grandpierre -
Bonjour et Bon Dimanche. Le mien est un peu gaché pour la raison suivante: chaque fois que j'insère un CD ou un DVD dans le tiroir de mon lecteur-graveur, on me répond: "Veuillez introduire un CD
dans le lecteur". J'ai essayé une dizaine de disques différents au cas où, mais la réponse est toujours la même. Cela veut-il dire que mon lecteur graveur de DVD est mort ? Y a-t-il un moyen de s'en assurer avant d'en acheter un autre ? Merci d'avance pour vos renseignements. Grandpierre
A voir également:

2 réponses

fredo77

bonjour
qui peut savoir mieux que toi comment tu as utilisé ton graveur helas tu as une autre solution c est de l installer sur un autre pc et tu auras une reponse precise a ton probleme.
moi je dirai que tu devrais te preparer pour un deuil jus qu a demain quoi que tous les commerces sont ouverts pour les fetes.
0
grandpierre

C'est sympa de m'avoir répondu mais je n'ai pas de solution. Je pensais qu'il existait un logiciel capable de dire si un lecteur ou un graveur était en état de fonctionnement ou hors service. Il ne me reste plus qu'à changer mon graveur, sans être sûr qu'il ne marche plus. Bonne soirée. Grandpierre
0