Mon lecteur-graveur est-il out ?
grandpierre
Messages postés
110
Statut
Membre
-
grandpierre -
grandpierre -
Bonjour et Bon Dimanche. Le mien est un peu gaché pour la raison suivante: chaque fois que j'insère un CD ou un DVD dans le tiroir de mon lecteur-graveur, on me répond: "Veuillez introduire un CD
dans le lecteur". J'ai essayé une dizaine de disques différents au cas où, mais la réponse est toujours la même. Cela veut-il dire que mon lecteur graveur de DVD est mort ? Y a-t-il un moyen de s'en assurer avant d'en acheter un autre ? Merci d'avance pour vos renseignements. Grandpierre
dans le lecteur". J'ai essayé une dizaine de disques différents au cas où, mais la réponse est toujours la même. Cela veut-il dire que mon lecteur graveur de DVD est mort ? Y a-t-il un moyen de s'en assurer avant d'en acheter un autre ? Merci d'avance pour vos renseignements. Grandpierre
A voir également:
- Mon lecteur-graveur est-il out ?
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
bonjour
qui peut savoir mieux que toi comment tu as utilisé ton graveur helas tu as une autre solution c est de l installer sur un autre pc et tu auras une reponse precise a ton probleme.
moi je dirai que tu devrais te preparer pour un deuil jus qu a demain quoi que tous les commerces sont ouverts pour les fetes.
qui peut savoir mieux que toi comment tu as utilisé ton graveur helas tu as une autre solution c est de l installer sur un autre pc et tu auras une reponse precise a ton probleme.
moi je dirai que tu devrais te preparer pour un deuil jus qu a demain quoi que tous les commerces sont ouverts pour les fetes.