Bluetooth inconvenients

SupKurtJ -  
 cey627700 -
Bonjour, voila je ne comprend pas trop j'ais achete un clavier + souris utilisant le bluetooth, le recepteur je l'ais mis derriere mon pc sur la prise usb cependant ma souris et le clavier arreter de fonctionner pendant une dizaine de seconde puis reprennez leur fonctionnement habituelle puis ce phenomene recommence a chaque fois ce qui est vraiment embetant, alors le recepteur je l ais mi dans une de mes prises au il y a en face du pc et la tout fonctionne normalement. Donc j en deduit que quand je met le recepteur derriere il doit etre perturbe par des composants pc alors que devant il y a l acces directe (je veux dire par la qu il n ya plus de composant electronique pour le perturber), mais je me disais qu elle pourrait etre le composant de mon unite qui puisse perturber le fonctionnement de mon bluetooth ??? je sais que le wifi peut perturbe le fonctionnement mais je ne l utilises pas....

voila

merci de m eclaircir ce detail

aller bonne soiree

6 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour
les cables électriques peuvent provoquer des perturbations sur le systéme ainsi que des cables téléphoniques non blindés
verifie si cela est le cas
2
fanny

En effet il peut arriver que deux appareils produits par des fabricants différents ne puissent communiquer entre eux. Ce problème d'incompatibilité sera cependant résolu avec la norme Bluetooth 1.1 avec une mise à jour du firmware obligatoire pour les appareils en version 1.0 ou 1.0b.
2
marine

bonjour comment tu vas bien ?
1
marine

moi sa va tranquille la routine quoi ? mdr !! bon aller aurevoir je vous aime les gens.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine

oui et vous belle gosse <33.
1
cey627700

achete en des avec fils
1