?Pâte thermique?
Résolu
eloanne08
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon waterblock aquagratix pour ma ati hd 5870 1giga, et il n'y a pas de pâte thermique, je voulais donc avoir des avis sur la marque et la quantité dont j'aurais besoin pour ne pas avoir de soucis.
D'avance merci
j'ai vu cette video mais je n'arrive pa a savoir la marque et la quantité qu'il utilise: a la 3'45 minute: https://www.youtube.com/watch?v=D4k6-sEAhiY
Je viens de recevoir mon waterblock aquagratix pour ma ati hd 5870 1giga, et il n'y a pas de pâte thermique, je voulais donc avoir des avis sur la marque et la quantité dont j'aurais besoin pour ne pas avoir de soucis.
D'avance merci
j'ai vu cette video mais je n'arrive pa a savoir la marque et la quantité qu'il utilise: a la 3'45 minute: https://www.youtube.com/watch?v=D4k6-sEAhiY
A voir également:
- ?Pâte thermique?
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pâte thermique trop sèche ✓ - Forum Matériel & Système
- Recherche sketch avec gendarme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pate thermique sur pin processeur ✓ - Forum Processeur
8 réponses
La pate thermique faut pas en mettre trop.
Tu mets juste ce qu'il faut pour que tout soit recouvert d'une fine couche.
Tu mets juste ce qu'il faut pour que tout soit recouvert d'une fine couche.
eloanne08
Messages postés
83
Statut
Membre
oki dac je ferai tres attention ala pose ; )
les pate sont globalment tous les meme
les artic silver sont soi disant plus "pure" entend par la moin d'impurtée
les zalman sont tres agréable a étaler avec leur petit pinceau.
les artic silver sont soi disant plus "pure" entend par la moin d'impurtée
les zalman sont tres agréable a étaler avec leur petit pinceau.
oki merci du conseil et pour la quantité, je prends une seringue a combien de grammes? car cela va de 1g a 30 grammes, 5g sa irai? ou moins? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas daccord avec tifabe.
dans ce cas la pate s'etale en cercle et n couvre donc pas toute la zone du rad.
la plus simple reste le pinceau de zalman (ne pas etaler au cotontige ou autre une pate sa la souillerer)
avec un pinceau zalman j'etaler bien au maximum mais asser pour quon ne voie pas la couleur du rad
dans ce cas la pate s'etale en cercle et n couvre donc pas toute la zone du rad.
la plus simple reste le pinceau de zalman (ne pas etaler au cotontige ou autre une pate sa la souillerer)
avec un pinceau zalman j'etaler bien au maximum mais asser pour quon ne voie pas la couleur du rad
Moi je suis d'accord, perso j'utilise de la Tuninq TX-2, et comme dit sur plusieurs cite pas besoin de l'étalé et je n'ai jamais eu de problème.