Le son a disparu

Résolu
marc26790 -  
 marc26790 -
Bonjour, voila plusieurs jours sur VISTA je n ai plus de son sur mes hauts parleurs ainsi que sur le casque
le gestionnaire de son me dit que je suis correctement installé et j' entends le ronflement de mes hauts parleurs lorsque je mets du volume
y a t il autre chose a vérifié
merci

4 réponses

Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour .va sur panneau config.puis sur SON.ouvre verif. sur sur la fenetre avec les onglets : d'abord le SON qui doit etre coche << vista par defaut>> et apres fait le tour de tes divers parametrages toujours par defaut .essaye de voir sur AUDIO ( si c coche par defaut ) si tu as une carte son place la : par defaut egalement dans << AUDIO>> .et aussi PILOTEs en faisant clic sur "MATERIEL" puis sur "propriete" puis sur <<pilotes>> et vois les divers choix ( fait deja de cliquer sur << mettre à jour le pilote>> verifi.tout ca .et aussi si tes fils H.P son brancher sur ta tour (derriere )..salut .
0
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration, matériel & audio, gestionnaire de périphérique : as tu un pilote audio ?
0
marc26790

dans le gestionnaire de peripheriques j 'ai dans controleurs audio video et jeu le péripherique HIGHT DEFINITION AUDIO
je peux dire aussi que dans le gestionnaire de son on me dit qu'il fonctionne correctement
0
Utilisateur anonyme

Essaie de télécharger C-Media AC97 Audio Device, pour voir si c'est un problème de pilote ...
0
marc26790

merci a mailvit pour ses réponses
j ai trouvé dans le gestionnaire de péripherique que mes HP n'étaient pas activés; donc plus de probleme 'pour l instant)
encore merci
0