Probleme avec sony vaio
lola
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable Sony Vaio VGN CS..., j'ai verser un verre d'eau sur le clavier puis j'ai enlever la batterie et le secteur immédiatement et je l'ai démonté pour le vérifier si il y a des traces d'eau sur la carte mère( heureusement pas de traces ),en suite je l'ai bien remonté il ne me restait aucune vis, j'ai essayé de l'allumer mais rien ne s'est passé(appart les témoins de mise sous tension et de batterie et le voyant (en bleu) qui s'allument et se rééteignent tout de suite) et si je garde le bouton de mise sous tension enfoncé, j'entend un "tic tic tic..." à l'intérieur de mon ordinateur.
PS: j'ai bien desséchée le PC
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait.
Merci d'avance
je possède un ordinateur portable Sony Vaio VGN CS..., j'ai verser un verre d'eau sur le clavier puis j'ai enlever la batterie et le secteur immédiatement et je l'ai démonté pour le vérifier si il y a des traces d'eau sur la carte mère( heureusement pas de traces ),en suite je l'ai bien remonté il ne me restait aucune vis, j'ai essayé de l'allumer mais rien ne s'est passé(appart les témoins de mise sous tension et de batterie et le voyant (en bleu) qui s'allument et se rééteignent tout de suite) et si je garde le bouton de mise sous tension enfoncé, j'entend un "tic tic tic..." à l'intérieur de mon ordinateur.
PS: j'ai bien desséchée le PC
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec sony vaio
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
merci d'avance
pas après avoir fait sécher a la va vite
la il est trop tard
il s'allume pas tu vois bien tu as cramée quelque chose