Compatibilité des fichiers de XP à 7
laurenthou
Messages postés
310
Statut
Membre
-
laurenthou Messages postés 310 Statut Membre -
laurenthou Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais windows XP, et j'ai maintenant windows 7 et un tout nouvelle ordi, mais encore mes fichiers. Plusieurs d'entres-eux ne fonctionne pas, donc comment faire pour qu'ils fonctionnent bien?
Un autre problème est que j'ai un disque dur qui ne fonctionne pas. J'aimerais qu'il fonctionne svp.
j'avais windows XP, et j'ai maintenant windows 7 et un tout nouvelle ordi, mais encore mes fichiers. Plusieurs d'entres-eux ne fonctionne pas, donc comment faire pour qu'ils fonctionnent bien?
Un autre problème est que j'ai un disque dur qui ne fonctionne pas. J'aimerais qu'il fonctionne svp.
A voir également:
- Compatibilité des fichiers de XP à 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
12 réponses
salut!
Si tes fichier comme tu dit ne fonctionnent pas, c'est juste que le programme adéquate n'est pas installer. Ou que si c'est un programme tu mette le mode compatibilitré en marche en passant par propriété.
Pour ton HDD, vérifie son alimentation.
Vérifis s'il tourne et s'il ne tourne pas! c'est bon pour l'envoyer en réparation ( couteuse) Ne surtout pas l'ouvrir car étant aimétiquement fermé
Si tes fichier comme tu dit ne fonctionnent pas, c'est juste que le programme adéquate n'est pas installer. Ou que si c'est un programme tu mette le mode compatibilitré en marche en passant par propriété.
Pour ton HDD, vérifie son alimentation.
Vérifis s'il tourne et s'il ne tourne pas! c'est bon pour l'envoyer en réparation ( couteuse) Ne surtout pas l'ouvrir car étant aimétiquement fermé
laurenthou
Messages postés
310
Statut
Membre
18
HDD?
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
404
HDD= Hard Disk Driver ton disque dure si tu préfère
laurenthou
Messages postés
310
Statut
Membre
18
le processeur ou la mémoire vive?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi ton disque dur? il est interne ou externe (branché par usb??)
si c'est des fichiers que tu essaies de lire (et non pas des programes) regarde l'extention (clic droit propriété et type de fichier) ensuite regarde sur google s'il ne te manques pas le programe adéquat pour l'ouvrir
sinon s'il sagit d'un logiciel que tu n'arrives pas à lancer :
clic droit dessus, propriété > compatibilité et coche la case "éxécuter en mode compatiblité windows xp SP3"
ça doit etre à peu pres ça
je n'ai pas windows 7 sous les yeux dsl
si c'est des fichiers que tu essaies de lire (et non pas des programes) regarde l'extention (clic droit propriété et type de fichier) ensuite regarde sur google s'il ne te manques pas le programe adéquat pour l'ouvrir
sinon s'il sagit d'un logiciel que tu n'arrives pas à lancer :
clic droit dessus, propriété > compatibilité et coche la case "éxécuter en mode compatiblité windows xp SP3"
ça doit etre à peu pres ça
je n'ai pas windows 7 sous les yeux dsl
Salut,
Tu peu précisé qu'elle type de fichiers refuse de s'ouvrir ? clic droit sur le fichier > propriétés > exemple: type du fichier: document texte (.txt)
Tu peu précisé qu'elle type de fichiers refuse de s'ouvrir ? clic droit sur le fichier > propriétés > exemple: type du fichier: document texte (.txt)
essaye pour tes applications
clique droit sur l'icone de l'application
--> propriété
--> compatibilité
--- clique sur exécuter ce programme en mode compatibilité ..... met windows xp sp3 et clique sur entré
clique droit sur l'icone de l'application
--> propriété
--> compatibilité
--- clique sur exécuter ce programme en mode compatibilité ..... met windows xp sp3 et clique sur entré
JVAIS FAIRE UNE DÉPRESSION MAJEUR!!! :'-( !!!
tout mes jeux sont comme neufs... mes parties sauvegardés sont «je ne sais où» ... il n'y a pas un piton pour tout réglé??? Car manuellement, jy arriverais pas, jvais me tuer bien avant :-(
tout mes jeux sont comme neufs... mes parties sauvegardés sont «je ne sais où» ... il n'y a pas un piton pour tout réglé??? Car manuellement, jy arriverais pas, jvais me tuer bien avant :-(