DD ne fonctionnant qu'en interne

Utilisateur anonyme -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu brancher mon disque dur multimédia sur mon pc via le prt USB mais non reconnu par ma version windows 7 que je viens d'installer.

J'ai donc retirer le DD du boitier et je l'ai directement branché en SATA. Impeccable via le menu gérer et gestion des disques ou je n'avais qu'à l'activer.

En ayant fini mes transferts, j'ai voulu le remettre dans le boitier multimédia et il n'est plus reconnu lors de la connexion a la TV.

Il fonctionne cependant sans problème sur le pc en SATA.

Une aide???

Merci d'avance

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

Salut,

il est au format ntfs ou fat32 ?
0
Utilisateur anonyme

Il est au format NTFS
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

et bien il va falloir le formater au format fat32, le format NTFS n'est pas compatible avec les télévisions, seul le format fat32 sera reconnu.

Pour le formater en fat32, tu sera obliger d'utiliser le logiciel > fat32formatter < car Windows ne permet pas de le faire, il propose uniquement la NTFS si le volume du disque dépasse les 40Go, ce qui doit être le cas pour ton disque.

le druide sans la potion.
0