Antenne

pierro50 Messages postés 2 Statut Membre -  
louis. Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, voilà je vais m'acheter une tv pour mettre dans ma chambre mais je n'ai pas de prise murale ! pas possible de faire de travaux ! Par contre j'ai une antenne dans le grenier .. faut il que je m'achete une antenne d'intérieur (je ne sais pas trop) ?? ce sera un écran plat ! merci

5 réponses

louis. Messages postés 63 Statut Membre 31

la qualité d'image serait meilleur mais après voit pour le problème du prix et de l'estetique
0
Utilisateur anonyme

voici un antenne tnt d'intérieur avec amplificateur efficace:
https://www.son-video.com/article/antennes/one-for-all/sv-9390
0
tarascon2

bonjour
passer un cable propement c est pas des travaux,une antenne dans le grenier ça marche aussi mais faut quelle soi adapter TNT,une d interieur ça dépend mais les mieux c est les plates spéciale TNT.c est la mode des ecolo de mettre des antennes dan le grenier
0
pierro50 Messages postés 2 Statut Membre

merci de vos informations . ;) je prendrai une antenne d'intérieur estétique ..
0
Utilisateur anonyme

pour une antenne d'intérieur ce n'est pas le design qu'il faut regarder....c'est le rendement, le signal, l'amplificateur intégrer numérique, la capacité, l'adaptation tnt etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Désolé de jouer les trouble-fête, mais gare aux déceptions ! Il est parfois impossible d'obtenir quoi que ce soit avec une antenne intérieure ou même une antenne dans le grenier..

Distance et puissance de l'émetteur.
Relief et écrans.

Observer les antennes dans l'environement immédiat.
Si elles sont au ras des toits, ça va sans doute marcher.
Si elles sont perchées sur des mâts de 5 ou 10 mètres l'achat d'une antenne intérieure c'est de l'argent dépensé inutilement.
0
Utilisateur anonyme

Euh la one for all que je lui est proposer est bien meilleure qu'une antenne quelconques sinon je ne lui aurais pas proposer.
0
tarascon2

vous avez raison un ampli sert a améliorer l image pas la reception,il amplifie ce qu il recoit et s il recoit de la merde il amplifiera de la merde
0
louis. Messages postés 63 Statut Membre 31

l'idéal reste une antenne d'extérieur mais si non il faut tape la qualité de l'image et pas le visuelle de l'antenne
0