HELP ! problème enregistrement Canal+
marco022
-
marco022 -
marco022 -
Bonjour,
Suite changement TV, plus possible d'enregistrer les programmes Canal+ en dehors des émissions en clair ! Mon équipement est le suivant:
- TV Samsung LED UE32C6740 (pas de prise péritel, que du HDMI !)
- décodeur Canal+ TNT HD (DUAL-T)
- Graveur DVD Sony RDR-HXD890 équipé lui-même d'un tuner TNT
Les branchements sont les suivants :
antenne > entrée décodeur TNT > sortie décodeur vers entrée graveur > sortie graveur vers TV
péritel: décodeur > graveur DVD
HDMI 1 : décodeur vers TV
HDMI 2 : graveur vers TV
Tout fonctionne parfaitement, sauf l'enregistrement des émissions cryptées de Canal+, Canal+ sport et Canal+ cinéma, et ceci même si le décodeur est allumé sur le bon programme pendant l'enregistrement.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? D'avance, merci.
Suite changement TV, plus possible d'enregistrer les programmes Canal+ en dehors des émissions en clair ! Mon équipement est le suivant:
- TV Samsung LED UE32C6740 (pas de prise péritel, que du HDMI !)
- décodeur Canal+ TNT HD (DUAL-T)
- Graveur DVD Sony RDR-HXD890 équipé lui-même d'un tuner TNT
Les branchements sont les suivants :
antenne > entrée décodeur TNT > sortie décodeur vers entrée graveur > sortie graveur vers TV
péritel: décodeur > graveur DVD
HDMI 1 : décodeur vers TV
HDMI 2 : graveur vers TV
Tout fonctionne parfaitement, sauf l'enregistrement des émissions cryptées de Canal+, Canal+ sport et Canal+ cinéma, et ceci même si le décodeur est allumé sur le bon programme pendant l'enregistrement.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? D'avance, merci.
A voir également:
- HELP ! problème enregistrement Canal+
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Enregistrement - Guide
- Canal+ - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
Bonjour. Il faut connecter ta prise péritel decodeur canal+ (Celle qui n'est pas marquée AUX, donc celle dédiée à la TV) à la péritel de ton graveur (Celle marquée AUX ou l'autre). Ne pas oublier d'afficher L1 en façade de ton graveur afin de pouvoir enregistrer les chaînes canal+. @+.
Bonjour,
merci de ton conseil. Je vais essayer dans la journée et te tiens au courant du résultat. Bonne journée et à +
Marco
merci de ton conseil. Je vais essayer dans la journée et te tiens au courant du résultat. Bonne journée et à +
Marco
Bonjour,
Merci du conseil. J'essaie dans la journée et te tiens au courant du résultat.
Bonne journée et à +
Marco
Merci du conseil. J'essaie dans la journée et te tiens au courant du résultat.
Bonne journée et à +
Marco
Bonjour,
merci du conseil. J'essaie dans la journée et te tiens au courant du résultat. Bonne journée et à +
Marco
merci du conseil. J'essaie dans la journée et te tiens au courant du résultat. Bonne journée et à +
Marco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUPS ! j'maîtrise pas bien l'outil ...
Après essais, rien n'a changé ! J'ai fait le branchement suivant avec la péritel:
prise dédiée à la TV sur le décodeur Canal > prise Line 1 - DECODEUR du graveur (l'autre prise du graveur est identifiée Line 3 - TV).
De plus, le graveur ne propose toujours pas le choix L1 sur son afficheur (seul L2 est proposé lorsque j'agis sur la touche "input" de la télécommande).
Le résultat est donc inchangé: je peux enregistrer les émissions en clair de Canal, mais pas les autres. Même chose avec C+sport ou C+ cinéma.
Y a-t-il qqchose que je n'aurais pas fait correctement?
Après essais, rien n'a changé ! J'ai fait le branchement suivant avec la péritel:
prise dédiée à la TV sur le décodeur Canal > prise Line 1 - DECODEUR du graveur (l'autre prise du graveur est identifiée Line 3 - TV).
De plus, le graveur ne propose toujours pas le choix L1 sur son afficheur (seul L2 est proposé lorsque j'agis sur la touche "input" de la télécommande).
Le résultat est donc inchangé: je peux enregistrer les émissions en clair de Canal, mais pas les autres. Même chose avec C+sport ou C+ cinéma.
Y a-t-il qqchose que je n'aurais pas fait correctement?
Bonjour. Il faut entrer dans le menu du graveur, (Syst menu), config initiale, video in/out, sélectionne vidéo et non pas line1 décodeur. Ensuite tu sors de la config et avec la touche programme tu affiches L1. @+.
SUPER !!! ça marche: je viens de suivre pas à pas tes indications ci-dessus, et j'ai enfin accès à L1. Essai concluant effectué derrière. C'est impeccable!
Merci infiniment pour ton aide (cela faisait 8 jours que j'essayais de tourner le problème dans tous les sens sans succès)
Très cordialement,
Marco
Merci infiniment pour ton aide (cela faisait 8 jours que j'essayais de tourner le problème dans tous les sens sans succès)
Très cordialement,
Marco
Bonne journée et à +