Problème dans les sims 2

Résolu/Fermé
anne-claire -  
 fays -
Bonjour, j'ai acheté le jeu sims 2 mais il ne marche pas correctement!
j'ai changé ma carte graphique (j'ai la nvidia fx5200) et j'ai rajouté de la ram, mais ca ne marche toujours pas...
en fait mon jeu marche mais il connait de nombreux bugs...
je ne sais plus quoi faire, et je me demande d'où vient le problème.
si vous pouviez m'aider s'il vous plait...
merci par avance..
A voir également:

37 réponses

clémentine

2URR-2UCK-CSJC-KG8R-984K <<<< voila ton code eva ;) si il ne marche pas repon moi!!!
38
angélique

bonjour jai acheté les sims 2 academie mes jai perdu le numero de série est ce ke quelqu'un pourait me rendre service en me le donnant svp merci beaucoup

je vous souhaite bonne journée
12
eva

cc moi g telecharger le jeu des sims 2 sur internet et g perdu le numero de série pour l'installer aider moi silvouplait si quelqu 'un a le code est-ce qu'il peut me le donner ... svp merci d'avance
8
stipon

dit ta le code des sims 2 academy? je l'ai plus
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kroutcheve

moi je fais ma famille je la mes dans une maison.mais je suis po cappable d'entré sa gele o petit dessin bleu kan sa télécharge sa continu a tourner la souri mais jai bo att 1h sa reste lo.

yo tu kelkunki a le meme probleme
4
stéfanie

koment on fé pour téléchargé les sims 2? je trouve pas aidez moi svp!!mici davence!!
3
sandra

bonjour tous le monde je voudré bien avoir le numéro de série des sims 2 fun en famille kit svp !!
2
ouloul

alor ma chere sandra je ve bien te passer le code qui est :VC66/EQF8/39GH/H39U/KRLD voila c tous mes j'ai un truck a te demander c'est que moi ken je lense les sims 2 kit fun en famille sa me fait toujours un sorte de bloquage il me dit qui a une érreur alor si tu a une solution je seré pa méconten!!
0
shéryla

moi je veux le num série des sims 2
0
maité

bonjour il me faudrait le numéro de série des sims nuit de folie pour pc

SVP ! C'est pour une copineeeeeeee !

Merci d'avance
2
alisa

bonjour je voudrai savoir si tu a toujour le code de ton sims cr moé jlai perdu si oui svp pourer tu me lenvoyer merci davance et a bientot
2
fays

tu sais jai le meme probleme ke toi mais je pence ke chaque jeu a son code donc sy on ns en donne un ca ne marchera pas cr le code est a son cd mon code est a mon cd ton code est a ton cd donc je sais pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les 2
Ce jeu est-il très récent?
1
Utilisateur anonyme

Coucou,
Si vous avez des lecteurs virtuels ça peut être une des causes probables,du aux protections safedisc 3 et 4 dans le cas des sims.
Sinon pb rencontrés connu avec certaines cartes grpq.
1
rochefort

merci a kiki pour la reponse a mon message, mais que faut il faire pour cela!!merci de la reponse
1
nevena

salut jai un jeu sims 8-1 et chaque fois que je mets le cd il me dise que il n'y a pas de cd dans le lecteur.aider moi vite!!
1
jessy203 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour moi jai installer le jeu les sims2 je le lance et puis lorsque j'arrive au chargement pour ouvrir le jeu ça plante... et je dois redémarrer mon pc .. que dois-je faire??
1
dark101

slt les cartes geforce fx son bien a condition de les mettres a jour (surtout cette fx5200 que je connais bien ) alors rend toi sur le site de nvidia.com et telecharge le pilote de cette carte graphique normalement tu devrais voir une net difference
0
kiki

slt!moi jai installe les sims 2 academie et quand je le lance il me met le logo ,il ne fait plus rien et il me demande denvoyer un rapport derreur.jai XP,une carte gforce et ma configuration est la double de ce quil faut.Je precise que sur un ordi qui a 2000 et juste la configuration mnimale ca fonctionne alors je ne comprend.aidez mi vite ca fait 1 mois que je cherche une solution!!!
0
maya

slt kiki tu peut me dire comment en installe les sims 2? je m'apelle maya
0
kiki

non ps trop! as tu ce jeu car moi je lai acheter il y a 1 mois et depuis je ny ai pas encore jouer?
0
Utilisateur anonyme

As-tu des lecteurs virtuels installé?
0
calimero55

bonjour ,
moi, j'ai acheter les sims 2 il y a 4 jours et je n'arrive tjrs pas a les installer j'ai xp famill et je veux absolument les installer, jai reussi a le faire sur un ordi windos 98 qui est plus vieux que le mien alor ou est le probleme?? SVP aider moi y en a marre!!!! merci a tous
0
kiki

apparement cest que ma carte graphique(geforce mx 440)nest pas bonne car les mx n'ont pas les fonctions que demande le jeu sims 2 academmie.
0