Guild wars en demo ?
Résolu/Fermé
deb_fab
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Yannick91 Messages postés 1 Statut Membre -
Yannick91 Messages postés 1 Statut Membre -
slt
je voudrais essayer guild wars.
qulequ'un serais au courant d'une version demo ?
compte limité ou temps limité ...
merci
je voudrais essayer guild wars.
qulequ'un serais au courant d'une version demo ?
compte limité ou temps limité ...
merci
A voir également:
- Guild wars en demo ?
- Star wars - Guide
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Guild wars 1 mac ✓ - Forum MacOS
25 réponses
bsr deb
ai qque doute sur ta recherche
pour preuve
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=guild+wars&btnG=Recherche+Google&meta=
ai qque doute sur ta recherche
pour preuve
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=guild+wars&btnG=Recherche+Google&meta=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr g installé guild wars a partir du site je lé installé mais kan je veu joué il me demande de menregistré et pour cela il fo un code d'acces alors si il ya kelk1 ki pourra maidé kil reponde le plu rapidement possible merci davance
Bon'Jour , Bon'Soir .
Qui aurais un code d’accès à un compte Guild Wars d'essaie .
J'aimerais le tester pour voir a quoi sa resemble.Svp au plus vite possible
Merci
Qui aurais un code d’accès à un compte Guild Wars d'essaie .
J'aimerais le tester pour voir a quoi sa resemble.Svp au plus vite possible
Merci
re deb
voir là
http://www.flk.be/news.asp?channel=newsview&L=fr&ID=468
si tu ne comprends l'anglais tu as des logs de traduction online
voir là
http://www.flk.be/news.asp?channel=newsview&L=fr&ID=468
si tu ne comprends l'anglais tu as des logs de traduction online
une possibilité pour toi ( tres en retard) si un de tes amis/connaissance achete le jeu, a l'interieur tu aura un code d'essai valable 10h pour un maximum de 14 jours. Un ami a moi en a profité et il a acheté le jeu dans la foulée.
bonjour
je te conseil en vive un minimum de 756 pour joué a guildwars ms si tu pe avoir 1024 c mieu
je joue avec 756 é guildwars marche nikel
a+
je te conseil en vive un minimum de 756 pour joué a guildwars ms si tu pe avoir 1024 c mieu
je joue avec 756 é guildwars marche nikel
a+
bonjours a tous
ce jeu est super je vient d'avoir un code d'esssaie par un pote qui a acheté guild wars Nightfall, mais j'aimerai savoir car comme j'ai relié le code d'essaie avec mon compte prophetie-faction je ne sai pas si quand je joue avec mon rodeur que j'ai créé dans prophétie si les 10heures du code d'essaie ce decompte ? merci si quelqun peut repondre a ma question.^^
ce jeu est super je vient d'avoir un code d'esssaie par un pote qui a acheté guild wars Nightfall, mais j'aimerai savoir car comme j'ai relié le code d'essaie avec mon compte prophetie-faction je ne sai pas si quand je joue avec mon rodeur que j'ai créé dans prophétie si les 10heures du code d'essaie ce decompte ? merci si quelqun peut repondre a ma question.^^
Bonjour a tous voila je cherche un code pour tester guild wars je suis un ancien gamer de wow mais il m'a blasé j'aimerais jouez sur d'autre mmo merci de me répondre et peut etre me donner une clé d'accès pour tester
salut je voudrer savoir si on peut jouer a Guild wars sur windows XP si quelqun peut me répondre sa serer simpas de votre par merci
svp qulqun peut me passer un code d'accé pour joué car mes parent ne veulle pas que je l'achète ou me dire un jeux du mème style svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
si quelqun a un code a me filé pour guilde wars jaimerais trop en avoir un , jai déja essaiyé le jeu
si quelqun veut bien envoyer le a clemenlastar1@hotmail.fr ( je savais pas quoi mettre comme adresse lol )
si quelqun a un code a me filé pour guilde wars jaimerais trop en avoir un , jai déja essaiyé le jeu
si quelqun veut bien envoyer le a clemenlastar1@hotmail.fr ( je savais pas quoi mettre comme adresse lol )
guildewars se joue très bien sur xp les graphisme sont parfait.
Pour info je pense que lemeilleur des trois c'est prophétie.
Maintenant a tout ceuxqui veulent jouer sans acheter le jeu a part un code d'essai vous ne pouvez pas jouer ( sauf ilégalemet ) mieux vaut l'acheter.
ps: dsl pour les fautes si il y en a a+
Pour info je pense que lemeilleur des trois c'est prophétie.
Maintenant a tout ceuxqui veulent jouer sans acheter le jeu a part un code d'essai vous ne pouvez pas jouer ( sauf ilégalemet ) mieux vaut l'acheter.
ps: dsl pour les fautes si il y en a a+
moi je dit qui fo l achetai parce qu il est trop bien
pa besoin de la demo
@+
ben