Boot camp win7 pas de son prise jack
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
apré avoir instaler wind 7 sur mon macbook pro tout va bien mais toujour pas de son quand je branche mon casque il me dit qu il y a du son qui sort mais j entend rien !!!
apré avoir cherché et cherché .... avoir telechargé des pilote sur realtek et toujour rien
si une personne ou plusieur peut m aider ????
apré avoir instaler wind 7 sur mon macbook pro tout va bien mais toujour pas de son quand je branche mon casque il me dit qu il y a du son qui sort mais j entend rien !!!
apré avoir cherché et cherché .... avoir telechargé des pilote sur realtek et toujour rien
si une personne ou plusieur peut m aider ????
A voir également:
- Boot camp win7 pas de son prise jack
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Il peut y avoir 2 causes.
Une mise à jour concernant le Mac Book Pro lui même. Certains modèles sont concernés par votre soucis
Une mise à jour de Boot Camp soi même . La dernière version est la 3.1
Il faut savoir quelle version de Windows 7 vous avez installé. La version 32 bits ou la version 64 bits , pour ensuite choisir le bonne version de MAJ boot camp
En tous cas, voyez ces liens
Pour ce qui concerne le MAcbook Pro lui même :
https://support.apple.com/kb/DL1043?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/kb/DL1044?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
La mise à jour de Boot Camp en version 3.1
https://support.apple.com/kb/DL996?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/kb/DL979?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Pour cette MAJ de Boot Camp, il faut télécharger la mise à jour, puis mettre le fichier .exe obtenu sur la partition Boot Camp, ou un autre volume non Mac OS, afin ensuite de pouvoir la lancer depuis Windows 7
Bonne journée
Il peut y avoir 2 causes.
Une mise à jour concernant le Mac Book Pro lui même. Certains modèles sont concernés par votre soucis
Une mise à jour de Boot Camp soi même . La dernière version est la 3.1
Il faut savoir quelle version de Windows 7 vous avez installé. La version 32 bits ou la version 64 bits , pour ensuite choisir le bonne version de MAJ boot camp
En tous cas, voyez ces liens
Pour ce qui concerne le MAcbook Pro lui même :
https://support.apple.com/kb/DL1043?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/kb/DL1044?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
La mise à jour de Boot Camp en version 3.1
https://support.apple.com/kb/DL996?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/kb/DL979?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Pour cette MAJ de Boot Camp, il faut télécharger la mise à jour, puis mettre le fichier .exe obtenu sur la partition Boot Camp, ou un autre volume non Mac OS, afin ensuite de pouvoir la lancer depuis Windows 7
Bonne journée
Après quelques recherches, il s'avère que le problème vienne du pilote, il faut donc télécharger le dernier pilote sur le site de Cirrus à télécharger à l'adresse suivante, cliquez sur l'onglet Ressources, il existe plusieurs versions pour les différents systèmes d'exploitation Windows dans Tools and Software :
http://www.cirrus.com/en/products/cs4207.html
Une fois le fichier téléchargé, dezippé le, ensuite si vous il faut mettre à jour le pilote de la carte son en utilisant ce dossier, pour ceux qui sont sous Windows 7 voici la marche à suivre :
Démarrer, Panneau de Configuration, Matériel et Audio, Gestionnaire de périphériques, ensuite dans l'onglet Contrôleurs audio, vidéo et jeu, clique droit sur Cirrus Logic CS4206A (AB 13) et Mettre à jour le pilote
Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur, indiquez le dossier du dossier dezippé précédemment télécharger, Suivant et c'est dans la poche, un redémarrage de l'ordinateur et à vous le bonheur du son sortant de votre casque favori sur Windows.
Je profite de ce post pour dire que je suis étonné de voir que ce genre de manipulation est nécessaire pour avoir accès à une fonctionnalité censé être présente de base dans un tel produit, j'espère voir une amélioration des drivers Bootcamp à l'avenir et notamment dans la gestion des ventilateurs, peu adapté au jeu.
Au revoir.
P.S : Cette méthode a marché sur un MacBook Pro Mi-2010
http://www.cirrus.com/en/products/cs4207.html
Une fois le fichier téléchargé, dezippé le, ensuite si vous il faut mettre à jour le pilote de la carte son en utilisant ce dossier, pour ceux qui sont sous Windows 7 voici la marche à suivre :
Démarrer, Panneau de Configuration, Matériel et Audio, Gestionnaire de périphériques, ensuite dans l'onglet Contrôleurs audio, vidéo et jeu, clique droit sur Cirrus Logic CS4206A (AB 13) et Mettre à jour le pilote
Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur, indiquez le dossier du dossier dezippé précédemment télécharger, Suivant et c'est dans la poche, un redémarrage de l'ordinateur et à vous le bonheur du son sortant de votre casque favori sur Windows.
Je profite de ce post pour dire que je suis étonné de voir que ce genre de manipulation est nécessaire pour avoir accès à une fonctionnalité censé être présente de base dans un tel produit, j'espère voir une amélioration des drivers Bootcamp à l'avenir et notamment dans la gestion des ventilateurs, peu adapté au jeu.
Au revoir.
P.S : Cette méthode a marché sur un MacBook Pro Mi-2010
Tandis que la mise à jour vers 3.1 elle passe par 2 stades.
On télécharge le fichier
On installe la mise à jour,
Pour ma part, j'ai téléchargé le fichier étant sous Mac OS, je me suis alors retrouvé avec le fichier nommé : BootCamp_3.1_32-bit.exe dans mon dossier Téléchargements.
J'ai mis ce fichier à la racine de la partition Boot Camp
Ensuite, j'ai redémarré le Mac sous Windows 7 et depuis Windows 7, j'ai simplement lancé cette mise à jour par un double clic sur le fichier "BootCamp_3.1_32-bit.exe"
Ensuite, ça dure quelques minutes. Il se peut que la fenêtre indiquant la progression soit cachée par d'autres fenêtres , il faut la ramener en premier plan.
A un moment le système indique que c'est fait et demande à redémarrer Windows.
Il faut alors redémarrer sous Windows. Rien de particulier n'indique que c'est fait, mais on peut le vérifier en passant par la petite icône tout en bas à droite de la fenêtre de Windows, en allant sur l'icône de Boot Camp.
http://imagik.fr/view-rl/325565
je les re telecharger et il ma demandre si je voulai reparé et g mi ok ....
:)