Fiabilité PersonnePhysique.com
bbgoldy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lanyba Messages postés 3 Statut Membre -
lanyba Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de voir une publicité Google pour le site PersonnePhysique.com, et le service m'intéresse beaucoup car je fais beaucoup d'achats et de ventes via leboncoin.fr.
Malheureusement ce site semble récent et je ne trouve pas d'informations sur lui sur Google.
Quelqu'un l'a déjà utilisé?
Merci bien.
je viens de voir une publicité Google pour le site PersonnePhysique.com, et le service m'intéresse beaucoup car je fais beaucoup d'achats et de ventes via leboncoin.fr.
Malheureusement ce site semble récent et je ne trouve pas d'informations sur lui sur Google.
Quelqu'un l'a déjà utilisé?
Merci bien.
A voir également:
- Fiabilité PersonnePhysique.com
- Fiabilité trustpilot - Accueil - Services en ligne
- Fiabilité site - Guide
- La maison du maillot avis fiabilité - Forum Consommation & Internet
- Footboutique.fr avis fiabilité ✓ - Forum Consommation & Internet
- Unisportstore.fr avis fiabilité ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Je l'ai adopté pour tous mes ventes et achats par internet, et je peux t'assurer que ce service tient sa parole.
Sinon tu as raison, le site doit être récent; moi-même c'est un acheteur qui me l'a montré, au début j'étais aussi perplexe, j'ai alors pris contact avec le webmestre pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une arnaque.
Sinon tu as raison, le site doit être récent; moi-même c'est un acheteur qui me l'a montré, au début j'étais aussi perplexe, j'ai alors pris contact avec le webmestre pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une arnaque.
Je me suis inscris et j'attend mon code secret!