état d'usine acer

Fermé
inconito - 15 nov. 2010 à 10:02
 inconito - 15 nov. 2010 à 10:39
Bonjour,
j'ai un ordi portable aspire 5920G, je voudrais le remettre en état d'usine. le problème est que je l'ai acheté en modèle démontration donc je n'ai pas les cd de restauration. j'ai télécharger erecovery sur le site acer, mais quand je le lance il met "D2D sytem". j'ai essayé F10 et ça fait un bruit de plus en plus fort et ça ne fait rien. si je met mon ordi en état d'usine je pense que je pourrais faire ces fameux disques de restauration. j'ai essayé F12 ça ne marche pas non plus, j'ai essayé les 3 choix et je reviens au même point. j'ai essayé F11 il demande une commande et je ne sais pas quoi écrire, je ne m'y connait pas en programmation. je sais que je pourrai acheter les cd à acer mais c'est quand même 60 euros ! je ne sais plus comment faire ?

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
15 nov. 2010 à 10:27
Bonjour,

Lisez ça:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
merci jojo mais lorsque je lance erecovery il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre juste le message : "le système acer erecovery management ne peut être exécuté que par les utilisateurs ayant les privilèges d'administrateurs" svp quelqu'un aidez moi, merci
0