Realtek et hauts-parleurs non détecté????!!!

Fermé
notor91 - 14 nov. 2010 à 21:42
 notor91 - 14 nov. 2010 à 23:18
Bonjour, je suis sous VistaX64 et jai téléchargé tout les nouveau drivers de mon manufacturier(ACER) ainsi que ceux de REALTEK mais toujours aucun résultats...

Mes hauts parleurs son pratiquement neuf et la lumiere indique bel et bien qu'ils fonctionnent..si je fais jouer une chanson dans Windows media player, on voit les "petites lignes vertes" qui dansent mais aucun son ne sort des hauts parleurs...

Également lorsque j'ouvre mes périphériques de lecture, le seul périphérique reconnu est celui représenté par un moniteur appelé : périphérique de sortie numérique(HDMI).
je me souviens très bien qu'avant il y avait un haut parleur au lieu de ce moniteur et le logo de REALTEK également en dessous, mais maintenant plus rien!

J'ai fais plusieurs recherches pour trouver une solution et la seul qui reste encore plausible a mes yeux est celle d'aller modifier quelquechose dans le BIOS.
Je m'y connais que très peu alors si quelqu'un peut m'aider a déterminer la solution je lui en serais très reconnaissant.Je panique un peu présentement! :)

Merci d'avance!!!!!
A voir également:

6 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
14 nov. 2010 à 22:03
vas dans le panneau de config et icone son
0
et ensuite....
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
14 nov. 2010 à 22:26
realteack est cocher ? { en vert )
0
non..le seul périphérique affiché dans "SON" est représenté par un écran et est appelé "périphérique de sortie numérique"...aucun signe de vie ni de REALTEK ni des mes hauts parleurs..et pourtant jai téléchargé les drivers...mes hauts parleurs sont bien branché et fonctionnelle...pour une raison quelquonque ils ne sont pas détecté....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 nov. 2010 à 22:55
0
je l'ai déja téléchargé, je peu réessayer mais je ne crois pas que ce soit un probleme de driver...je te redonne des nouvelles...
0