Changer de portable et garder le même numéro
audrey54
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange et je voudrais m'acheter un iphone 4 16Go avec changement de forfait mais est-il possible que je conserve le numéro que j'avais avec l'ancien abonnement?
Merci de vos réponses.
Bonne soirée!
Je suis actuellement chez Orange et je voudrais m'acheter un iphone 4 16Go avec changement de forfait mais est-il possible que je conserve le numéro que j'avais avec l'ancien abonnement?
Merci de vos réponses.
Bonne soirée!
A voir également:
- Changer de portable et garder le même numéro
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Numero prive - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
2 réponses
Oui, demande simplement ton RIO à Orange, et renseigne le lors de ton inscription chez ton nouveau opérateur ^^
Voili Voilou Voila
Voili Voilou Voila
je connais qu'un seul moyen tu change d'opérateur du moins tu demande et si ton opérateur ne veux pas tu dit " bon ba pas grave je vais voir autre par" et tu change d'opérateur tu choisi un forfait tu garde ton numéro et tu n'as pas besoin de te soucier a faire tout la démarche pour que ton num change d'opérateur car l'opérateur que tu aura choisi le fera pratique et rapide