Decalage du son dans le micro
kiki
-
derksiinho -
derksiinho -
Bonjour,
Quand je parle dans un microphone banché sur mon pc, il y a un léger décalage entre le mot prononcé et l'enregistrement de ce mot. C'es très pénélisant lorsque je veux faire un doublage son précis dans un montage video par exemple.
J'ai un pc assus avec vista et une carte son realtek
Si quelqu'un a ou a eu ce pb merci de me donner la raison ou mieux la solution
merci par avance
Quand je parle dans un microphone banché sur mon pc, il y a un léger décalage entre le mot prononcé et l'enregistrement de ce mot. C'es très pénélisant lorsque je veux faire un doublage son précis dans un montage video par exemple.
J'ai un pc assus avec vista et une carte son realtek
Si quelqu'un a ou a eu ce pb merci de me donner la raison ou mieux la solution
merci par avance
A voir également:
- Decalage du son dans le micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Iptv decalage son image ✓ - Forum Gravure
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Bonjour,
vous êtes confronté au classique problème de latence qui génère un décalage entre le son et son enregistrement, bien connu des musiciens sur PC.
Il faut une bonne carte son et des pilotes ASIO pour y remédier, les pilotes Asio4all sont gratuits à télécharger et peuvent dépanner.
Allez vous balader sur des sites de MAO (musique assistée par ordinateur), vous aurez des réponses.
a+
vous êtes confronté au classique problème de latence qui génère un décalage entre le son et son enregistrement, bien connu des musiciens sur PC.
Il faut une bonne carte son et des pilotes ASIO pour y remédier, les pilotes Asio4all sont gratuits à télécharger et peuvent dépanner.
Allez vous balader sur des sites de MAO (musique assistée par ordinateur), vous aurez des réponses.
a+
Bonjour j'ai déja essayer d'instaler les pilotes ASIO, mais je n'arrive pas a les faire fonctioner, j'ai abondonné, je viens de commander une nouvelle table de mixage avec connexion usb (XENYX 1204 USB), j'éspere que je n'aurais pas de probléme avec.