Probleme wi-fi samsung

skyzofresnes -  
guigui57070 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté le samsung wave, et ne pouvant pas encore aller sur internet avec la 3G (je n'est pas encore d'abonnement internet) j'ai essayer d'y aller par le wi-fi. Donc j'ai entré ma clé wep, et j'ai essayé d'aller sur google. Mais la barre de chargement ne se rempli que sur 1 cm et après un message s'affiche : soit c'est "échec DNS", soit (mais ça ne me l'a fait qu'une fois) "pas de réponse". J'aimerais pouvoir y remédier tout seul mais j'y comprend rien (et c'est pas faute d'avoir essayer) alors j'ai besoin de votre aide! Merci

PS : j'ai déjà posté cette question sur ce forum, mais persone ne m'a répondu et mon sujet a dû se noyer au milieu des autres. Alors excuser pour cette deuxième même question mais c'est que ca me stress.

A voir également:

1 réponse

guigui57070 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut j'ai aussi le wave je le conné par coeur je c le modifier comme un iphone voire mieu bref on né pas la pour sa .
j'ai eu le meme probleme enfait il axepte la clé web mais vas pas sur le net mais enfait il fo que tu enleve ton wifi et que tu remé 2 fois ta clé web et apres jai plus eu de sousil A+
0