Le SON SATURE

Fermé
xabi972 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 16 déc. 2005 à 20:35
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 16 déc. 2005 à 21:22
Bonjour et merci d'avance pour votre aide,

Du jour au lendemain le son de mn PC PORTABLE s'est mis à saturer, sans raison, je n'ai rein fait d'exeptoinnel, un jour je regarde un divx (las vegas parano :-) ) le lendemain je branche mon pc à ma chaine hi fi et le son qui y sort est saturé vous savez quand vous mettez le son trop fort ben ... ça sature koi , le son que ça fait c pareille, le son de la menbrane qui vibre ...
alors je vérifie les niveaux sonore normal, je baisse même: kiff kiff, je débranche de la chaine:pareil , je change de lecteur:pareil, je redémarre: pareil .... en fait tous les sons sont saturés.

alors avant de l'emmenner en réparation me faire peut être berner, vous avez pi être une chtite solution à me préconiser .

merci
xabi

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
16 déc. 2005 à 21:22
Hello,

Tu as contrôlé dans le panneau de configuration, tu as une grande table des confurations sonore.

sinon, cela peu aussi être les haut-parleur qui sont foutu. pour testé, branches des écouteurs. si le son est net c'est les HP,

sinon la carte son peut avoir grillé avec des arsonnes qui ont été inclu dans le divx.

sinon, je ne vois pas d'autre chose.
0