Commen avoir des banane dans animal crossing

Fermé
brune54300 - 14 nov. 2010 à 12:34
 mrsnana3007 - 23 févr. 2012 à 19:35
Bonjour,
je voudrai savoir comment avoir des banane car un pote a mon frere en na et il ne ve po me le dire quelqun c je voudrai savoir merci si vous vouler mon adrress msn pour parle diser le moi mici


4 réponses

C'est possible d'avoir des bananes dans animal crossing, c'est juste qu'il faut modifier quelque chose qu'il y a sur ta carte de jeu ds...
Je ne sais pas comment on fait, bref j'étais allée voir sur un forum "comment avoir waluigi dans super mario 64 ds" et il y a un gars qui disait que ce n'était pas possible car dans certains jeu on pouvait ajouter certaines choses en "enclenchant" des numéraux qu'il y a sur la carte de jeu ds et il donnait l'exemple d'animal crossing qu'ils avaient enlevés les bananes mais que le numéraux était toujours présent dans la carte de jeu ds et qu'en l' "enclenchant" on pouvait les avoirs.
Après je ne sais pas comment on fait... Il faudrait trouver sur quel forum il le dit (par malheur mon windows de l'ordi va être changé, donc je ne pourrais pas le trouver dans l'historique...
4