Call of duty black ops

saygene Messages postés 59 Statut Membre -  
saygene Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je suis au courant qu'il y as quelque bug en ce moment concernant black ops sur PC.
Mais je parle d'autre chose, sur la boite de jeux il y as écrit en tant que processeur :
AMD Phenom X3 8750 ou supérieur...

Mon proccésseur fait AMD Phenom 8600 triple cor processeur...
A cause de 150 chez pas quoi x)) je ne pourrais pas jouer?
Car sa lag comme si ma carte graphique ne suivait pas.
Je vous la met : NVIDIA GeForce 9500 GS
Alor que sur la boite du jeux il y as écrit nVidia GeForce 8600 GT ou supérieur
Donc voila :s

4 réponses

ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

Salut, ton processeur n'est pas bon, pour eux : ton processeur est un AMD Phenom X3 8600, en dessous de ce qu'ils recommandent. Ta carte graphique en revanche est au dessus de la config. requise, don ça va.
0
saygene Messages postés 59 Statut Membre 6

Tu ne m'apprend rien donc le seul truc, c'est que je pensse que ma carte graphique en a prit un coup, ou si seulement j'esper que mon procésseur n'as pas était endommagés.
Sinon il n'y as pas un moyen de jouer avec mon procésseur actuel.
Sinon a mon humble et faible cause je serrai obligés de m'acheter une PS3 et sa coute cher, déja que j'ai payer le jeux :'(....
0
ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

Plusieurs points :
"c'est que je pensse que ma carte graphique en a prit un coup" Tu y as joué à black ops sur ton PC ou quoi ?
"je serrai obligés de m'acheter une PS3" réflexe du gaspille fric ? Tu peux te racheter un pros (compatible à ta carte mère) pour moins de 100€.
"Tu ne m'apprend rien " Dans ce cas...
0
saygene Messages postés 59 Statut Membre 6

Oué mais je t'explique j'y est jouer une apprés midi en solo sa lagger vachement, aprés pour le multi joueur je ne pouvais meme pas me co a un serveur, se que je voulais avoir si cela pouvait endommagé mon procésseur...
Mais merci pour le tuyau je vais voir pour un nouveau procésseur...
0