Problème de son 2.1 5.1
Résolu
Pit 59
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Pit 59 Messages postés 23 Statut Membre -
Pit 59 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Après de longues et nombreuse recherches sur google , je ne vois pas d'autre solution que de demander ici.
Il y a à peu près 6 mois , j'ai acheté un home cinema lg. Seul problème , le son de mes mp3 ne sortait que par les 2 enceintes front R et front L. J'ai donc ensuite apris qu'il me fallait du sont en 5.1 (ou DTS si j'ai bien compris) pour que le son sorte de toutes mes enceintes ! Je n'ai malheureusement que du son en mp3 2.1. Serait il possible de convertir ces mp3 2.1 en un autre codec 5.1 reconnu par mon home cinema?
Pourais-je mettre mon pc en auxiliaire en 5.1 ?
Ou encore la radio?
Merci d'avance !
Après de longues et nombreuse recherches sur google , je ne vois pas d'autre solution que de demander ici.
Il y a à peu près 6 mois , j'ai acheté un home cinema lg. Seul problème , le son de mes mp3 ne sortait que par les 2 enceintes front R et front L. J'ai donc ensuite apris qu'il me fallait du sont en 5.1 (ou DTS si j'ai bien compris) pour que le son sorte de toutes mes enceintes ! Je n'ai malheureusement que du son en mp3 2.1. Serait il possible de convertir ces mp3 2.1 en un autre codec 5.1 reconnu par mon home cinema?
Pourais-je mettre mon pc en auxiliaire en 5.1 ?
Ou encore la radio?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de son 2.1 5.1
- Francais 5.1 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- JBL Bar 5.1 bloquée sur « on » en HDMI ARC ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Jbl 5.1 510w problème d'enceintes - Forum Enceintes / HiFi
- Cool edit pro 2.1 - Télécharger - Édition & Montage
Merci pour ta réponse