SAMSUNG E250

Profil bloqué -  
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jais un probleme avec mon E250 il lie tout tout ce que je mais dans ma cart memoir par exemple si je mais 100 chonson il ne lie que la moitier donc 50 alor je voudrais savoir esquille ya un mec qui a une solution pour ca merci davence .

A voir également:

2 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

C'est que le mobile ne lit pas quand il y a trop de fichiers, pour pouvoir les lire faut que tu les mette par dossier, genre 25 par dossier
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Si ton problème était déjà un peu mieux expliqué.

As-tu Samsung PC studio ?

Combien as-tu de chansons sur le logiciel reconnu ??
-1
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

renseigne toi avant de répondre, c'est un téléphone mobile de l'ère des dinosaure que j'ai encore
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Pas de cable USB où tu peux voir tes chansons sur ton PC ??
0

avec la carte mémoire, il l'a lui même dit
0

et alors ??
0

Figure toi que Google ça existe : https://lmgtfy.app/?q=samsung+e250

Ensuite, il suffit d'insérer la carte dans l'ordinateur, de copier les musique dessus puis de la retirer de l'ordinateur pour l'insérer dans le mobile
0