Impossible de démarre sur le dd

mimi1255 -  
 mimi1255 -
Bonjour,

Mon pc ne veut plus démarrer, j'ai cette erreur: DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER.
J'ai pensé que le disque dur était HS, je l'ai donc testé en esclave sur un autre pc et je lis bien les données qui sont dessus.
J'ai donc pensé que c'était un problème de système, j'ai voulu réinstaller windows et donc booter sur le cd mais impossible, le lecteur dvd à l'air de vouloir charger, et le pc passe sur un écran noir (rien de plus)... et il n'y a plus qu'à redémarrer.
J'ai également testé via un lecteur dvd externe mais celui-ci n'est apparemment pas reconnu.

Comment faire ? est-ce matériel ?

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
est-ce un pc portable ou fixe?
as-tu été dans le bios?
0
mimi1255

c'est un pc fixe (packard bell). J'ai bien sur modifié la séquence de boot dans le bios. J'ai également testé en appuyant sur F8 (boot menu) mais sans succès.
Mais comme je le disais il a l'air de vouloir booter (le dvd se met en marche) mais ensuite écran noir. J'ai testé avec plusieurs cd.
0
Utilisateur anonyme

je sius désolé mais je ne peux pas t'aider, j'ai que 14 ans et je fait mes débuts en la matière. si tout de même j'en aprrend sur le sujet, tu pourra compter sur moi pour t'aider^^
0
mimi1255

personne n'aurait un tuyau please ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

remet le bios par défaut et démarre en mode sans george bush(sans echec)
0
Utilisateur anonyme

pas drôle
0
mimi1255

déjà fait, ça n'avait pas résolu le problème
0
mimi1255

ça ne vient pas du bios
0