Fichier invisible sauf ds le logiciel
supertomtom
Messages postés
367
Statut
Membre
-
supertomtom Messages postés 367 Statut Membre -
supertomtom Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que lorsque j'enregistre un fichier dans le dossier programme file(x86) du dsque dur C mais il est invisible dans l'explorateur. Quand je fait dans le logiciel ouvrir, le fichier est bien la mais il a un cadena a coté...
COmment faire s'il vous plait
( avec certains je pouvai l'enregistrer sur une clef USB et cela marcghait mais la je suis obligé de le mettre dans un dossier particulier...)
Merci d'avance
--
=====>Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...<======
Cela fait plusieurs fois que lorsque j'enregistre un fichier dans le dossier programme file(x86) du dsque dur C mais il est invisible dans l'explorateur. Quand je fait dans le logiciel ouvrir, le fichier est bien la mais il a un cadena a coté...
COmment faire s'il vous plait
( avec certains je pouvai l'enregistrer sur une clef USB et cela marcghait mais la je suis obligé de le mettre dans un dossier particulier...)
Merci d'avance
--
=====>Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...<======
A voir également:
- Fichier invisible sauf ds le logiciel
- Logiciel - Guide
- Fichier epub - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide