Pb de connexion avec Alice Box

Xavier -  
 Cyril -
Bonjour à tous...
alors voila, j'ai depuis quelques temps reçu mon Alice Box. J'ai pris un abbonement Internet + Téléphone illimité avec le dégroupage total).

J'ai tout d'abord installé l'Alice Box en Ethernet et tout marchait correctement. J'ai ensuite voulu activer le Wifi et depuis, plus rien!! Impossible de me connecter.
L'instalation échoue au niveau de la "configuration des services" et bien évidement, impossible de joindre la hotline !!! Résultat plus d'internet et plus de téléphone...
J'ai essayé de tout désinstaler, de faire Reset sur l'Alice Box, de recommencer, de rerererecommencer, etc etc et meme en ethernet, ca ne marche plus!!

Alors, s'il vous plait, venez à mon secour.. je n'en peux plus!!!
Merci à tous. Xavier

3 réponses

Cyril

slt xavier, est ce que tu te souvien de la solution a ton pb, je viens de rencontrer ce même pb ce soir.
3
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

Bonjour,
Ne conaissant pas trop l'alycebox je ne vais pas trop pouvoir vous aider... il parait qu'on peut essayer d'avoir un conseillé d'alyce à 5 H du matin mais d'après ce que j'ai entendu qui doit avoir son assistance dans l'eau (ou on ne comprend pas grand chose ainsi que lui !) et qui vous dit de rappeller plus tard ! si c'est comme la freebox est-ce que l'alycebox n'est pas tombé en panne ce connecte au t-elle au réseau d'alyce?
bon courage
fabrice
0
greg

Moi j'ai du tout résilié. Qd rien ne marche ils sont incapables de dépanner. Je pense que chez ce FAI il n'y a que des commerciaux et aucun technicien.
0