Itunes ne répond pas
Toto1991
-
thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre -
thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
alors que j'utilisais Itunes et que mon Ipod se synchronisait en même temps, le programme n'a pas répondu et j'ai dû l'arrêter par le biais du gestionnaire de tâches.
Seulement voilà, depuis, dès que je réutilise Itunes, au bout de 30 sec, le programme bloque à nouveau. J'ai déjà désinstallé/réinstallé mais ça ne change rien. Je pense à une restauration système mais j'aimerais si possible ne pas l'utiliser.
Une solution ?
alors que j'utilisais Itunes et que mon Ipod se synchronisait en même temps, le programme n'a pas répondu et j'ai dû l'arrêter par le biais du gestionnaire de tâches.
Seulement voilà, depuis, dès que je réutilise Itunes, au bout de 30 sec, le programme bloque à nouveau. J'ai déjà désinstallé/réinstallé mais ça ne change rien. Je pense à une restauration système mais j'aimerais si possible ne pas l'utiliser.
Une solution ?
A voir également:
- Itunes ne répond pas
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
Perso j'ai un Archos, et je peux mettre tout ce que je veux dessus soit en passant par Windows Media Player, soit simplement en copiant directement mes fichiers dedans comme un disque dur externe
Mais si tu veux te compliquer la vie garde ton iPod, garde iTunes et perd ton temps avec mais sache que tu peux toujours passer du bon côté de la force ^^