Itunes ne répond pas

Toto1991 -  
thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,

alors que j'utilisais Itunes et que mon Ipod se synchronisait en même temps, le programme n'a pas répondu et j'ai dû l'arrêter par le biais du gestionnaire de tâches.

Seulement voilà, depuis, dès que je réutilise Itunes, au bout de 30 sec, le programme bloque à nouveau. J'ai déjà désinstallé/réinstallé mais ça ne change rien. Je pense à une restauration système mais j'aimerais si possible ne pas l'utiliser.

Une solution ?

1 réponse

thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre 211

Bah ouais : CHANGE DE LOGICIEL !!!
Tout le monde sait que iTunes est un logiciel de merde mais ils s'entête à vouloir l'utiliser en disant : "ah mais non tu comprend il faut s'y habituer..." mais tu peux t'habituer à ce que tu veux c'est et ça restera de la daube, voilà...
-1
Toto1991

J'aimerais changer mais avec un Ipod je connais pas vraiment d'autres programmes qui le gère...
0
thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre 211

Quand je dis change de logiciel, c'est sous entendu de lecteur mp3 (parce que seul iTunes gère les iPod, iPhone et autre iPad)

Perso j'ai un Archos, et je peux mettre tout ce que je veux dessus soit en passant par Windows Media Player, soit simplement en copiant directement mes fichiers dedans comme un disque dur externe

Mais si tu veux te compliquer la vie garde ton iPod, garde iTunes et perd ton temps avec mais sache que tu peux toujours passer du bon côté de la force ^^
0