Fenetre suspecte au demarage

Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -  
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je démare windows, au moment ou je vois mon bureau et que tout s'affiche, j'ai 2 petite fenetre comme quoi windows a pas pu ouvrir 2 fichier. Sa fait un moment que j'ai sa, c'est pas genant mais je voudrai trouver une solution. j'ai le choi entre aller sur un lien internet, ou ouvrir le fichier avec un autre programme, j'ai essayer plein de chose et rien n'as fonctionner, donc je fait annuler a chaque fois, mais je voudrai que sa s'enleve parce que même si sa derange pas, sa sert pas non plus. Merci CCM

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Préciser le problème : faire une copie d'écran (touche ImpEcr ou PrtScn) au moment où ces fenêtres apparaissent et l'ajouter dans la demande, ou indiquer le contenu précis des fenêtres, notammement le nom des fichiers manquants pour que l'on puisse vous aider.

Cordialement,
0
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre 195

Donc hier en essayant d'ouvrir les fichiers avec les logiciels de mon pc, maintenent j'ai une grande fenetre adobe qui souvre et qui dit " Adobe reader n'as pas pu ouvrir ListMetaMeta.hzwo3d, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endomagé" et j'ai la méme chose pour un fichier nomé Flap Licence ace. merci de m'aider, parce que ouverture d'adobe a chaque demarage c'est genant contrairement au 2 petite fenetre que j'avai avant
0
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre 195

personne sais ?
0