Bureau raccourci !!!
Enzo-El-Chico
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Enzo-El-Chico Messages postés 7 Statut Membre -
Enzo-El-Chico Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a Tous voilla je cherche depuit quelle t'en a crée un raccourci de mon bureau je mexplique voilla jaimeré bien que mon bureau reste neutre sans icone rien sachan j'ai deja la petite bare de lancemen rapide mes cela me suifit pas =) donc en faite jaimeré savoir comment faire pour que je fait un raccourci mes que sur mon bureau ya plus rien san perde ce que javai sur mon bureau et que cela s'enregistre toujour dans le dosier bureau mes plus visible sur mon bureau =) jesper que vous aviez comprit et désoler encore des faute d'ortographe merci
bonne journée a vous
bonne journée a vous
A voir également:
- Bureau raccourci !!!
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
4 réponses
Bonjour, je ne sais pas si cela peut t'interesser, mais j'avais un logiciel qui permettait de faire disparaitre les icones du bureau.
Je t'explique, tu mets toute les icones que tu souhaites sur ton bureau, et grâce à un double clic, elles se cachent. Donc ton bureau devient tout propre.
Pour les faire réaparaître, il suffit de double cliquer une nouvelle fois sur le bureau.
Dis moi si cela te convient, et je chercherai le lien de téléchargement.
Je t'explique, tu mets toute les icones que tu souhaites sur ton bureau, et grâce à un double clic, elles se cachent. Donc ton bureau devient tout propre.
Pour les faire réaparaître, il suffit de double cliquer une nouvelle fois sur le bureau.
Dis moi si cela te convient, et je chercherai le lien de téléchargement.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9683-fences/
Voilà, il n'est pas très compliqué d'utilisation.
Bonne journée :)
Voilà, il n'est pas très compliqué d'utilisation.
Bonne journée :)