6 go ? combien d'applications possibles

maya -  
maiia Messages postés 4 Statut Membre -
unité centrale achetée d'ocas équipé de win98se avec 256 mo de ram. J'ai mis dessus 1 graveur-lect ext, 1 imprimante, l'adsl, 1 dvd, 1 web-cam-photo + quelques logiciels pour musique, téléchargement rapide etc... Ne fais pas de vidéo (a part lecture dvd) Mon revendeur me dit que ce n'est pas possible avec le peu de puissance que j'ai . est-ce vrai. Je suis plutôt une débutante et j'ai beaucoup de panne et de peine avec mon pc. Peut-on m'aider. Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ben ça dépend de ton processeur et de la carte vidéo en fait. ton revendeur est bizarre, à part le graveur que je n'ai pas, j'ai plus que toi avec pentium1, 233 Mhz, 144Mo ram et win98 (première édition) tout fonctionne sans prob même les vidéos, films etc.

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0
maiia Messages postés 4 Statut Membre

J'ai effectué une erreur avec mon nom. Il est écrit maiia. alors que dans la liste il est écrit maya. J'ai répondu a la suite de la conversation. Si tu dors alors tant pis et bonne nuit. Merci
0

Désolé, je viens de comprendre je me suis répondu à moi-même.
0

merci kingpopo. ma carte graphique est intel(R) 810chipset graphics drivers, processeur intel celeron MMX 466 mhz et si utile direct8x. J'ai l'impression que c'est son instal windows qui déconne. Est-ce qu'une carte graphique peut tomber en rade facilement. La garantie disque dur de mon ordi se termine dans un mois c'est pour ça que je cherche à en savoir plus. Au fait, power dvd ne marche plus il m'a reinstaller une version sup, elle a fonctionné 2 minutes chez lui arrivé à la maison négatif. J'espère être toujours cohérente dans mes explications. Merci encore.
0