Problème branchement son et micro facade

Nicolas D. -  
jeeperben1 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant.
Dernierement je me suis acheter une nouvelle tour et que je n'arrive pas a brancher les fil qui vont de la facade a la carte et qui qui servent pour la prise casque et
la prise micro.
Il y a en tous 7 fil:
- Earl
- mic vcc
- mic in
- gnd
- earr
- line l
- line r
Donc si vous pouvez m'aider sachant que comme carte mère j'ai une ASUS P4SD-LA et que malheuresement je n'ai pas le manuel.
Merci d'avance de vos réponse qui j'espere vont pouvoir m'aider.
A voir également:

6 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjours
voici le lien pour ton user guide ou documentation carte mere

http://www.ctechinfo.org/manuals/oxford_manual.pdf#search='ASUS%20P4SD%20user%20guide'
0
Nicolas D.

Merci beaucoup
0
Chris

Bonjour.

J'ai moi aussi un problème similaire.

Je dispose d'un boitier qui a des fiches micro et casque audio en façade et je ne sais pas comment brancher les fils sur ma carte son.

Les fils que j'ai dans mon boitier :
- Ground
- Mic vcc
- Mic-in
- Ear L
- Ear R
- Return R
- Return L

Ma carte son est une sound blaster audigy SE.
Il y a 10 petites barres pour les brancher et il y a un petit 1 d'un côté, je supose que c'est la numérotation des barres. Seulement, je n'ai aucune indication dans la documentation reçue avec la carte son, donc je sais pas quoi brancher sur quoi...

Pouvez-vous m'aider ?
0
francois

bonjour j'ai une sortis casque et micro en facade mais rien a faire apres branchement ca fonctione pas es normal faut t'il que ja raccorde moi meme ?? mon pc un medion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlackBl@st

Bonjour,
j'ai ce genre de souci aussi, j'ai une carte mère MSI P4M890/900M2 et je n'ai pas de sons en façade, s'est bien embêtant, s'est pas tout les jours qu'on va aller brancher son piti micro dans le derrière de ça bêbête hein !
si vous avez une solution je suis prenneur...

NB: j'ai installer le logiciel de la carte mère (Realtek Hight Definition Audio) qui marche à priori bien, sauf en façade, ça marche po ! et les branchement sont correct.
0
jeeperben1 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour, ma sortie son arrière ne marche plus, sur ma tour j'ai une sortie son et micro en facade mais elles ne sont pas branchées. Ou dois-je les branchées sur ma carte mère pour résoudre mon problème?
Merci d'avance pour votre aide...
0