Call Of Duty BO launching problem Win XP
Zizou_Cool
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zizou_Cool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zizou_Cool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai installée call of duty Black Ops sur mon ordinateur :
-system d'exploitation:XP sp3 professionnel
-processeur:Intel Core 2 Duo 2.13 Gh E7200
-RAM:2Go
-carte graphique:Nvidia Geforce 9400GT
-plus que 12 go libre sur disque.
dés que je lance Call of duty mode solo lécran reste noir il m'affiche l'icon de chargement et rien d'autres ,aussi l'ordinateur reste bloqué dans cet état sans qu'il m'affiche un rapport ou une fenetre de erreur ) et je peux meme pas la quitter j'ai essayer ctrl echap ou ctrl+alt+suppr mais envain j'ai eu aucun choix que fermer la machine manuellement (button de fermeture) je crois que j'ai des problemes de systeme (.dll ou registere ) mais j'ai esayé de localiser le porblee sans aucun resultats , j'attends vos reponses S'il vous plait et marci d'avance
-system d'exploitation:XP sp3 professionnel
-processeur:Intel Core 2 Duo 2.13 Gh E7200
-RAM:2Go
-carte graphique:Nvidia Geforce 9400GT
-plus que 12 go libre sur disque.
dés que je lance Call of duty mode solo lécran reste noir il m'affiche l'icon de chargement et rien d'autres ,aussi l'ordinateur reste bloqué dans cet état sans qu'il m'affiche un rapport ou une fenetre de erreur ) et je peux meme pas la quitter j'ai essayer ctrl echap ou ctrl+alt+suppr mais envain j'ai eu aucun choix que fermer la machine manuellement (button de fermeture) je crois que j'ai des problemes de systeme (.dll ou registere ) mais j'ai esayé de localiser le porblee sans aucun resultats , j'attends vos reponses S'il vous plait et marci d'avance
A voir également:
- Call Of Duty BO launching problem Win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut, il sagit de call of duty cracker ou acheté? Car su c'est cracker, c'est normal. Et je ne te donnerais aucune solution
Zizou_Cool
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je suis pas avec vous l'ami parce que elle est cracké mais j'ai installé la meme version de jeu cracké aussi dans un autre pc vista et elle marche impeccablement c'est pas un probleme de crack j'en suis sur ;)
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
403
il y à une image à transféré, et si cette opération n'est pas éffectuer, tu peux joué la première fois, mais ensuite, il te demande le cd
Non, j'ai pas joué aucune fois sur mon ordinateur XP SP 3 in n'a pas me demandé aucun clé d'activation ou cd ,il reste comme l'etat indiqué premiérement mais j'ai joué plusieur fois et avec connection internet avec le PC portable vista et elle marche sans probleme c'est pour ça que je croix qu'il s'agit d'un probleme de system ou DLL.