Probleme de connexion wifi avec seven

Fermé
desperate - 12 nov. 2010 à 22:17
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 12 nov. 2010 à 22:36
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur (toshiba satellite A660-15E) avec carte réseau sans fil intégrée et OS Windows Seven (d'origine). J'essaie de connecter mon PC en wifi à ma livebox mais rien à faire ! çà fait 2 jours que je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une solution sur tous les forums possibles mais rien à faire ...

Mon ordinateur détecte bien la livebox mais au moment de se conecter il refuse : "problème avec la carte réseau sans fil ou le routeur non corrigé"
j'ai débranché et rebranché la livebox, réinitialisé ma carte réseau, mais rien à faire !! Comment dois-je faire pour enfin avoir ma connection wifi ??

Sachant que avec mon précédent ordinateur (un packard bell je sais plus lequel) fonctionnant sous Windows Seven la connection ne posait aucun problème, et que dès que je branche le cable ethernet il n'y a aucun problème.

SVP aidez_moi!!!
merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
12 nov. 2010 à 22:36
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

0