[SERVEUR] installer un serveur J2EE/BLAZE

Fermé
FERRANZO - 12 nov. 2010 à 21:06
 FERRANZO - 12 nov. 2010 à 22:02
Bonjour,

je cherche a effectuer une application essentiellement J2EE contenant quelques application flex.

c'est donc tout naturellement que j'ai choisis de prend BLAZE afin de pouvoir intégré du contenu flash dans mon application héberger par Tomcat.

malheureusement je me heure a un problème quand je souhaite installer BLAZE turnkey (qui soit dit en passant est censé être très simple d'utilisation)
je m'explique:
- j'installe tomcat sous eclipse (enfin je le configure pour que eclipse puisse le démarrer), jusqu'à là tout va bien.

- je démarre tomcat sous Eclipse (pas de soucis encore)

- le serveur se démarre bien. je me connecte en local au serveur en tapant: http://localhost:8400 la je n'obtient aucune erreur mais malheureusement je n'ai qu'une page presque blanche avec aucune application de demonstration ni même de manager...
par contre je suis sur d'être connecter au serveur mais mystérieusement le serveur semble vide...

VOILA MES QUESTIONS:
- pourquoi je n'obtient rien quand je me connecte sur tomcat?
- a quoi sert BLAZE dans une application J2EE?
- puis-je me contenter d'eu simple .war pour faire mon projet?
- avez vous des site qui me permettrons d'acquérir quelques compétences pour faire communiquer mon projet a mes application flex?

merci par avance.
si vous avez quelque morceau de réponse n'hésitez pas à répondre

1 réponse

bon... je vais m'auto répondre le problème a été résolus en installant l'application sur le plugin tomcat d'eclipse.

le service se lance parfaitement malheureusement je ne sais pas pourquoi le serveur ne se lance pas quand je le met sur le runtime environement....
0