Problème micro et son

TobX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TobX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai actuellement un soucis très gênant sur mon ordinateur. En effet, je viens d'acheter il y a 2 mois un casque micro pour pouvoir parler sur MSN, TeamSpeak, Skype et tout le tralala? Je n'en avais pas eu besoin jusque là mais maintenant je voudrais enregistrer des sons sur Audacity.
J'ai trois problèmes, premièrement le son de mon micro est très faible voir inexistant et je ne sais même pas si mon PC le détecte.
Deuxièmement, je n'arrive pas à enregistrer le son d'un jeu et celui de mon micro séparément, ce qui est assez gênant dans le cas d'une vidéo commenté en live !
Et troisièmement, je n'arrive pas à augmenter le volume d'entrée du micro sur Audacity, il est bloqué au minimum...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je précise que j'ai une carton son Realtek HD audio. Ca a l'air un peu pourri mais bon si vous avez des solutions je suis tout de même preneur !
A voir également:

4 réponses

momo-rifo Messages postés 14 Statut Membre 3

trés vaguement j'utilise plus audacity mtn mais avant je me r'appelle un peu de memoire il faut regler l'entrer stéreo enfin un truc comme sa pour le regler faut aller dans menu > préference d'audacity > E/S audio désoler me r'appelle plus trop comment on fait mais tien moi au courant si tu arrive avec cette solution ou une autre a bientot ^^
1
TobX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grâce à tes conseils j'ai réussi à augmenter le volume d'entrée. Merci beaucoup.

Procédure plus détaillée : Audacity -> Edition -> Préférences -> Onglet E/S audio -> Canaux : 2 (Stéréo)

Il ne me reste plus qu'à résoudre le problème du micro et du son.
0
momo-rifo Messages postés 14 Statut Membre 3

au plaisire d'avoir aider mon prochain je pense pour le reste c'est pareille c'est dans les menus comme sa . c'est en cherchant qu'on finie par trouver ^^
0
TobX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cherché pour le reste, mais rien trouvé... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool !
0