Model de pompe
eloanne08
Messages postés
83
Statut
Membre
-
eloanne08 Messages postés 83 Statut Membre -
eloanne08 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai acheter une pompe pour watercooling, j'aimerai quelle soit la plus silencieuse possible et suffisament puissante, que me proposer vous?
c'est juste pour watercooler mon ati radeon HD5870.
d'avance mercii
c'est juste pour watercooler mon ati radeon HD5870.
d'avance mercii
A voir également:
- Model de pompe
- Webcam model - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Réglage vitesse pompe watercooling ✓ - Forum Refroidissement
- Top model international avis - Forum Consommation & Internet
- Modèle feuille de pointage excel gratuit - Télécharger - Tableur
3 réponses
merci mais je ne suis pas a un aussi bas niveau, je me suis deja renseigné et j'ai deja commander le plus gros en matos (c'est mon premier watercooling), me manque juste la pompe, on ma conseillé celle-ci : mcp 355 mais je voulais l'avis d'un pocesseur de watercooling et pas un vendeur sur le net.
http://forum.matbe.com/materielbe/Hardware/Refroidissement/watercooling-compatible-materiel-sujet_9489294_1.htm
Salut
Tu commences déjà par là: pompes watercooling Pc
Tu regardes les différentes pompes disponibles et leurs caractéristiques, mais j'espère que tu as déjà le radiateur, son ventilateur et le water-block pour ta HD 5870...
Su tu es déjà en watercooling, il te faut juste un water-block et 2 "T" pour faire une dérivation vers la carte-graphique en plus du processeur, tu as déjà une pompe ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu commences déjà par là: pompes watercooling Pc
Tu regardes les différentes pompes disponibles et leurs caractéristiques, mais j'espère que tu as déjà le radiateur, son ventilateur et le water-block pour ta HD 5870...
Su tu es déjà en watercooling, il te faut juste un water-block et 2 "T" pour faire une dérivation vers la carte-graphique en plus du processeur, tu as déjà une pompe ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!