Carte réseau non détectée
Remad'geek71
-
Remaddy'geek71 Messages postés 16 Statut Membre -
Remaddy'geek71 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer M1610 3GO de ram , 1.6 Ghz Carte graphique ati radeon Hd 4350 Win XP thème vista insipirat 2.
Depuis que je l'ai acheté , il fonctionnait très bien; Hors , depuis que un satané cheval de troie a réussi a contourné mon antivirus ( avira ) Mon ordinateur ne veut plus capter ma carte réseau . Ce virus c'est réfugier dans le dossier system32 et heureusement dans un fichier créé par moi qu'il a du prendre pour le vrai ^^. J'ai donc pu le supprimé , Avira detecte 2 fichiers caché introuvables ( c 'est pas logique je l'avou ^^) j'ai débranché mon cable éthernet pour plus de sécurité. Mon cable éthernet fonctionne très bien je l'ai testé sur l'ordinateur depuis lequel j'envoi ce message . J'ai réinitalisé mes configuration internet et reconfiguré dse centaines de fois ! g ouvert le géstionnaire de taches et éxécutés dans nouvelle tache ceci "cmd" ensuite dans l'application CMD , j'ai taper ceci : Netsh int ip reset all puis redémarré mon ordinateur. j'ai constaté que mon ordi était connecté mais ne recevait pas de "paquets" réseau ( c ce qui y'a d'écri dans mes propriété du réseau :)) donc pas de internet . J'ai donc décidé de taper auter chose mais j'ai oublie quoi . Je crois que c'était Netsh reset socks un truc comme ca. Et sa faisait la meme chose apres la réinitialisation . Quesque je dois faire ? je veut pas formater car j'ai galerer a pérsonalisé mon ordi et a mettre mes photos etc ... mon disque dur est plein sur 500 GO mon disque dur externe fait que 300 Go et j'ai pas envi de transporter ce cheval de troie . Dois-je vraiment TOUT réinitialisé ? Merci d'avoir lu et encore merci si vous répondez ! :)
Contactez moi a mon adresse de secours : f4rcrypl4y@hotmail.fr
J'ai un ordinateur Acer M1610 3GO de ram , 1.6 Ghz Carte graphique ati radeon Hd 4350 Win XP thème vista insipirat 2.
Depuis que je l'ai acheté , il fonctionnait très bien; Hors , depuis que un satané cheval de troie a réussi a contourné mon antivirus ( avira ) Mon ordinateur ne veut plus capter ma carte réseau . Ce virus c'est réfugier dans le dossier system32 et heureusement dans un fichier créé par moi qu'il a du prendre pour le vrai ^^. J'ai donc pu le supprimé , Avira detecte 2 fichiers caché introuvables ( c 'est pas logique je l'avou ^^) j'ai débranché mon cable éthernet pour plus de sécurité. Mon cable éthernet fonctionne très bien je l'ai testé sur l'ordinateur depuis lequel j'envoi ce message . J'ai réinitalisé mes configuration internet et reconfiguré dse centaines de fois ! g ouvert le géstionnaire de taches et éxécutés dans nouvelle tache ceci "cmd" ensuite dans l'application CMD , j'ai taper ceci : Netsh int ip reset all puis redémarré mon ordinateur. j'ai constaté que mon ordi était connecté mais ne recevait pas de "paquets" réseau ( c ce qui y'a d'écri dans mes propriété du réseau :)) donc pas de internet . J'ai donc décidé de taper auter chose mais j'ai oublie quoi . Je crois que c'était Netsh reset socks un truc comme ca. Et sa faisait la meme chose apres la réinitialisation . Quesque je dois faire ? je veut pas formater car j'ai galerer a pérsonalisé mon ordi et a mettre mes photos etc ... mon disque dur est plein sur 500 GO mon disque dur externe fait que 300 Go et j'ai pas envi de transporter ce cheval de troie . Dois-je vraiment TOUT réinitialisé ? Merci d'avoir lu et encore merci si vous répondez ! :)
Contactez moi a mon adresse de secours : f4rcrypl4y@hotmail.fr
A voir également:
- Carte réseau non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
17 réponses
Salut
La manip que tu as tenté c'était ca : netsh winsock reset ?
Sinon, je te conseille la lecture de cette page chez Malekal
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29460&start=
La manip que tu as tenté c'était ca : netsh winsock reset ?
Sinon, je te conseille la lecture de cette page chez Malekal
Ouii voila Netsh winsock reset :) pourquoi ? PS: c'est mon frere qui me dit de faire ces commandes la moi avant je savais pas se que c'était mdr =)
Voila alor j'ai une question ! si je fait les commandes qu'il a écrit ca va rien faire de grave si sa correspond pas vraiment a la version de xp ?
Bon voila alors la premiere commande qu'il a décrit ( netsh int ip reset c:\cnx.log ) ne fonctionne pas cela dit inmpossible de faire l'ajout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec la deuxieme commande sa n'a rien changé ( je crois ) et je trouve pas le fichier qu'il demande vers la fin
Mon ordinateur m'affiche Ethernet est maintenant connecté 100 Mbits mais quand je vais sur mozilla rien ne marche
Sa me dit Cinfiguration ip de windows ...
Une erreur s'est produite : cette demande n'est pas prise en charge . Conacter les services support technique de microsoft pour obtenir de l'aide . Info supplémentaires : impossible d'pbtenir le nom de l'hote
Une erreur s'est produite : cette demande n'est pas prise en charge . Conacter les services support technique de microsoft pour obtenir de l'aide . Info supplémentaires : impossible d'pbtenir le nom de l'hote
non quand je met juste ping 127.0.0.1 il me dit impossible de contacter le pilote ip : code d'érreur 2 . Sinon quand je met ipconfig \all et pas ipconfig /all sa change il me dise trop de biduels chouettes ^^
As tu tester les manipulations présentes sur la page que je t'avais indiqué?
Si tu lis bien, un cas correspond au tien.
Si tu lis bien, un cas correspond au tien.