Mode Zombie call of Black ops ps3

Résolu/Fermé
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre -  
 manche 31 du zombie -
Bonjour,

je me suis lancé dans le mode zombie seulement je bloque asser vite.
y a t'il autre chose a faire que defoncé les zombies (et progresser) ?
et sinon il y a des objets ou il me dise que je n'est pas mis le courant, comment faut-il faire pour mettre le courant?

Merci de votre aide

42 réponses

jiji king 64

je me suis rendu manche 47 mais je ne suis pas capable douvrir la porte marquer 115 nessaicaire.

merci de me répondre.
0
Yhou

Bah il sufi just de trouver les 3 piere (je ditait pas elle sont ou) elle sont noit avec des vein rouje et la tu declanche l music Bonne chance =p PS ; manche 60
0
codoco

sur xbox c'est quois le code pour avir les maps de zombies ? please :D
0
Mat' Elo

Comment on fait pr allumer le courant???svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dead zombie run

c'est marqué un peu plus haut
0
aymen-killer

mais vous etes nul solo manche77 avec mon frere manche93 et a 4 (mon frere et mes pote) manche142

llllllloooooollllllll mon est aymen-killer (sur ps3)
0
bg01

non tu peu rien faire
0
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

Tu peux te mater des films grâce aux bobines que tu trouves dans les petites salles après avoir utilisé le téléporteur, il y a environ 5 salles. Après il faut que tu les places dans un boitier pas loin de l'écran tu théâtre et à ce qu'il paraît, durant la vidéo il y a une énigme mais je ne sais pas à quoi elle sert.
Sinon le but premier du jeu est de défoncer du zombi jusqu'à en faire une overdose et de dire aux autres : " Moi je suis allé jusqu'à la vague 48 et toi t'as pas dépassé la 47! Hou t'es nul !!!! " Sinon c'est sympa quand tu joues avec tes potes. Perso je n'ai jamais vu la vague 20 ;( snif.
0
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

Ah au fait, le courant se met dans la salle du théâtre, t'ouvres les salle que d'un seul côté et au bout d'un moment tu trouveras une salle avec un grand rideau rouge. Une fois que tu es là, l'interrupteur est d'un côté ou de l'autre du rideau, ça dépend de quel côté t'es passé.

Une fois le courant mis, tu peux boire les boissons énergisantes, activer les pièges et les tourelles ainsi que le téléporteur qui s'allume par 2 points : un dans le téléporteur et l'autre dans la pièce principale où tu as commencé la manche 1, le gros rond au milieu.
Aller bonne soirée
0
skalieste

POUR ALLUMER LE COURENT IL FAUS ALLER DANS LE THêatre et ensuite il y a un levier tu l'abaisse et ta le courent =)
0
R-iyad

il faut arriver la ou y a téléporteur
0
kriechpo

le courant se trouve dans une salle apres le mp40 tu paie et tu repaie l'autre porte et apre a coté du m16 c'est le courant et il y aura le télépoteur qui faut allumer et il faut que tu aille a la salle du debut pour le brancher kriechpo qui te le dit
0
calld'ops

escusse moi ! je veux bien savoir ou on peut mettre les bobines des films ! je voudrais savoir ou on mets les bobine a film ! je me rabache exprès !
0
babou-dassaut

si vous saver commen faire les beug sur la carte kino der toten ajouter moi sur la ps3(ID:babou-dassaut) et dite moi bien que vous vener du forum ;) jaimerai bien qu'on m'aide ^^
0
you you

que tu soi ou solo ou a pluzieur le nombre de zombie change???
0
nico99

si tu joue en solo tu peux acheter la boisson bleu à ta droite dés le debut ca coute 500 dollars et tu reanime deffice
0
bibi1583

Quelqu'un peut me dire le code pour avoir toute les map du mode zombie svp!!!
0
bibi1583

le code pour quand on est solo être réanimer svp.
0
zombie88

il faut que tu ouvre tout les porte et que tu aille dans le teletransporteur tu active avec carre apre il fo que tu retourne dans la premiere piece et il a un ront partaire tu apuis dessu et c bon apre voila
0
Ma3str028 Messages postés 16 Statut Membre 10

0