Avast ne répond plus

gérard -  
 Philippe -
Bonjour,
il m'est impossible de me rendre sur le site avast.com pour enregistrer le logiciel !! et quand je lance l'option "enregistrez vous maintenant" une petite fenêtre marque "récupération des informations" puis plus rien... pouvez-vous m'aider?

A voir également:

4 réponses

Philippe

Bonjour,

Tu pourrais suivre les manipulations du lien ci-dessous SVP

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18505550-licence-avast-sur-le-point-d-expire#14

Également tu as donné les autorisations adéquates dans le Pare Feu ?? pour Avast.

A+Lusche Philippe
0
gerard

merci Philippe mais le programme avast fonctionne bien par contre je ne sais pas aller m'enregistrer sur leur site, car chaque fois que je veux me connecter mon navigateur indique : adresse introuvable, firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.avast.com
0
Philippe

Oki,

Tu peux faire cela SVP:

Autrement: Ajouter/supprimer des programmes, Ligne AVAST, clique sur Modifier, Réglage du Proxy, sélectionne Détection Automatique (utiliser les paramètres d'internet explorer)

Ensuite tu essaies avec Firefox d'aller ici:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility tu me dis si cela marche ????

Et enfin même adresse mais avec INTERNET SVP

A+Lusche Philippe
0
gerard

hélas non, tout semble bien fonctionner mais quand je veux aller sur le site avast, toujours rien! même avec le lien que tu me donne mon navigateur marque que l'adresse est introuvable pourtant tout le reste marche bien!!!
0
gerard

je viens d'essayer de lancer internet explorer, mais il semble qu'il a un problème il ne s'affiche pas entièrement je devrais essayer de le réinstaller ?
0
Philippe

Hello,

YES et comment fais tu tes mises à jour de XP si Internet ne fonctionne pas ??

A+Lusche Philippe
0
gerard

il y a que 2 semaines que je suis connecté et je n'ai pas encore essayé les mises à jour de XP !
0
gerard

je viens de vérifier, les mises à jour étaient désactivées !!! maintenant je vais attendre pour voir si ça peut améliorer mon problème merci pour ton aide
0
Philippe

Oy,

n'attends pas SVP, Menu démarrer, tous les programmes et tout en haut WINDOWS UPDATE

A+Lusche Philippe
0