Call of duty black ops bug aide svp !
C-res68
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jessy723 -
jessy723 -
Bonjours a tous :)
Voila hier j'ai recu Call of duty black ops :D
Téléchargement de quelque heure sur steam --'
Quand c'etai fini tout content :D je lance le jeux solo regarde les cinématique arrive au menu principal crée une nouvelle partie et arrive a la cinématique de la première mission tout se passe bien jusqu'au moment ou l'image se bloque j'ai le bruit d'erreur de windows et mon pc plante :(
J'avait déjà eu se genre de problème avec cod 6 qui bloquait aussi dans une cinematique revenait a Windows et me disait erreur irécupérable de direct x :/
Aider moi s'il vous plait j'ai le jeu de l'année dans les main mais ne peut mémé pas y jouer !
Bonne journée a tous :)
Voila hier j'ai recu Call of duty black ops :D
Téléchargement de quelque heure sur steam --'
Quand c'etai fini tout content :D je lance le jeux solo regarde les cinématique arrive au menu principal crée une nouvelle partie et arrive a la cinématique de la première mission tout se passe bien jusqu'au moment ou l'image se bloque j'ai le bruit d'erreur de windows et mon pc plante :(
J'avait déjà eu se genre de problème avec cod 6 qui bloquait aussi dans une cinematique revenait a Windows et me disait erreur irécupérable de direct x :/
Aider moi s'il vous plait j'ai le jeu de l'année dans les main mais ne peut mémé pas y jouer !
Bonne journée a tous :)
A voir également:
- Call of duty black ops bug aide svp !
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code munition illimité black ops ps3 - Forum PS3
- Bug chromecast - Guide
13 réponses
Essaye de mettre à jour directx c'est sur le site de microsoft moi il ne voulais carrément pas démarrer puis je l'ai mis à jour et sa à fonctionné donc essaye
C-res68
Messages postés
20
Statut
Membre
J'ai acheter une ram je pense que ca vien de ca, mais cela ne sert plus a rien mon pc a rendu l'ame je pense il est en reparation.
Je viens egalement de l'acheter , mais moi je lance le jeu solo , la cinematic du jeu commence et PAF , mn ecran devient tout noir mme renvoi a la page d'accueil windows et me dis erreur irécupérable de direct x :/
a oui sa serais sympa de dire comment faire ... je suis EXACTEMENT dans la même situation :'(
donc => merci pour nous deux :'(
donc => merci pour nous deux :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahh, THE problème :p, j'ai le même mais HEUREUSEMENT !!!, j'ai 2 PC ^^. Sur 1 le jeu marche, sur le plus vieux, ca marche pas. Même problème en multi normalement :p
Essayez de descendre vos résolution en 800*600 et de mettre "nombres de cadavres" au minimum
Dites si ca marche
Essayez de descendre vos résolution en 800*600 et de mettre "nombres de cadavres" au minimum
Dites si ca marche
Salut moi aussi j'ai eu le meme probleme ... il faut que tu dowload uloader sur ta carte sd et que tu lutilise pour loader le jeux mais dans les config de uloader il faut que tu utilise le 224 boot ...
même probleme ne trouve pas la solution pf c'est grave un jeux coute +- 60 euro et on sais même pas joue tranquille sans avoir des bugs merci a toutes personnes pouvant résoudre le probleme inacceptable..
C'est bon j'ai la solution, j'ai racheter un nouveau pc et la il marche nikell :DD
ps : ma carte mere avait grier j'etai obliger :P
ps : ma carte mere avait grier j'etai obliger :P