Call of duty black ops bug aide svp !
C-res68
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jessy723 -
jessy723 -
Bonjours a tous :)
Voila hier j'ai recu Call of duty black ops :D
Téléchargement de quelque heure sur steam --'
Quand c'etai fini tout content :D je lance le jeux solo regarde les cinématique arrive au menu principal crée une nouvelle partie et arrive a la cinématique de la première mission tout se passe bien jusqu'au moment ou l'image se bloque j'ai le bruit d'erreur de windows et mon pc plante :(
J'avait déjà eu se genre de problème avec cod 6 qui bloquait aussi dans une cinematique revenait a Windows et me disait erreur irécupérable de direct x :/
Aider moi s'il vous plait j'ai le jeu de l'année dans les main mais ne peut mémé pas y jouer !
Bonne journée a tous :)
Voila hier j'ai recu Call of duty black ops :D
Téléchargement de quelque heure sur steam --'
Quand c'etai fini tout content :D je lance le jeux solo regarde les cinématique arrive au menu principal crée une nouvelle partie et arrive a la cinématique de la première mission tout se passe bien jusqu'au moment ou l'image se bloque j'ai le bruit d'erreur de windows et mon pc plante :(
J'avait déjà eu se genre de problème avec cod 6 qui bloquait aussi dans une cinematique revenait a Windows et me disait erreur irécupérable de direct x :/
Aider moi s'il vous plait j'ai le jeu de l'année dans les main mais ne peut mémé pas y jouer !
Bonne journée a tous :)
A voir également:
- Call of duty black ops bug aide svp !
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday 2025 - Guide
13 réponses
Essaye de mettre à jour directx c'est sur le site de microsoft moi il ne voulais carrément pas démarrer puis je l'ai mis à jour et sa à fonctionné donc essaye
C-res68
Messages postés
20
Statut
Membre
J'ai acheter une ram je pense que ca vien de ca, mais cela ne sert plus a rien mon pc a rendu l'ame je pense il est en reparation.
Je viens egalement de l'acheter , mais moi je lance le jeu solo , la cinematic du jeu commence et PAF , mn ecran devient tout noir mme renvoi a la page d'accueil windows et me dis erreur irécupérable de direct x :/
a oui sa serais sympa de dire comment faire ... je suis EXACTEMENT dans la même situation :'(
donc => merci pour nous deux :'(
donc => merci pour nous deux :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahh, THE problème :p, j'ai le même mais HEUREUSEMENT !!!, j'ai 2 PC ^^. Sur 1 le jeu marche, sur le plus vieux, ca marche pas. Même problème en multi normalement :p
Essayez de descendre vos résolution en 800*600 et de mettre "nombres de cadavres" au minimum
Dites si ca marche
Essayez de descendre vos résolution en 800*600 et de mettre "nombres de cadavres" au minimum
Dites si ca marche
C'est bon j'ai la solution, j'ai racheter un nouveau pc et la il marche nikell :DD
ps : ma carte mere avait grier j'etai obliger :P
ps : ma carte mere avait grier j'etai obliger :P