Peut t-on jouer avec un ami qui a une PS3
Résolu
Bliblix
-
thunder677 -
thunder677 -
Bonjour,
Peut t-on jouer avec un ami qui a une PS3 alor que moi j'ai un PC.
J'aimerais bien jouer avec si quelqun a une solution.
Merci d'avance
Peut t-on jouer avec un ami qui a une PS3 alor que moi j'ai un PC.
J'aimerais bien jouer avec si quelqun a une solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Peut t-on jouer avec un ami qui a une PS3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Belote.com jouer avec un ami - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Non malheureusement il ne me semble pas que deux plateformes de jeu différentes puisse se connecter entre eux
Non malheureusement il ne me semble pas que deux plateformes de jeu différentes puisse se connecter entre eux
Bonjour,
Il y a un projet , de je ne sais plus quel concepteur de jeux , qui souhaite faire un jeu ou en online , les participants se connecteraient avec différents type de consoles et PC.
Cela n'est pas pour demain , mais à la vitesse des découvertes techniques , cela sera pour après demain . LOL
A+--
après la pluie le soleil .
Il y a un projet , de je ne sais plus quel concepteur de jeux , qui souhaite faire un jeu ou en online , les participants se connecteraient avec différents type de consoles et PC.
Cela n'est pas pour demain , mais à la vitesse des découvertes techniques , cela sera pour après demain . LOL
A+--
après la pluie le soleil .
bonjours a vous je vous fait part de mon petit mot pour vous demande si
il a t ai personne qui joue sur la pc3 call of duty black ops et bad company et battlefield car j aime joue si vous foulai bien joue avec moi je vous donne mon adresse de pc3 thunder677 foulai je vous re merci
il a t ai personne qui joue sur la pc3 call of duty black ops et bad company et battlefield car j aime joue si vous foulai bien joue avec moi je vous donne mon adresse de pc3 thunder677 foulai je vous re merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question