Peut t-on jouer avec un ami qui a une PS3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut t-on jouer avec un ami qui a une PS3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Belote.com jouer avec un ami - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
K3nix
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2017
13
11 nov. 2010 à 09:14
11 nov. 2010 à 09:14
Bonjour,
Non malheureusement il ne me semble pas que deux plateformes de jeu différentes puisse se connecter entre eux
Non malheureusement il ne me semble pas que deux plateformes de jeu différentes puisse se connecter entre eux
paulclio
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019
11
11 nov. 2010 à 12:47
11 nov. 2010 à 12:47
Bonjour,
Il y a un projet , de je ne sais plus quel concepteur de jeux , qui souhaite faire un jeu ou en online , les participants se connecteraient avec différents type de consoles et PC.
Cela n'est pas pour demain , mais à la vitesse des découvertes techniques , cela sera pour après demain . LOL
A+--
après la pluie le soleil .
Il y a un projet , de je ne sais plus quel concepteur de jeux , qui souhaite faire un jeu ou en online , les participants se connecteraient avec différents type de consoles et PC.
Cela n'est pas pour demain , mais à la vitesse des découvertes techniques , cela sera pour après demain . LOL
A+--
après la pluie le soleil .
bonjours a vous je vous fait part de mon petit mot pour vous demande si
il a t ai personne qui joue sur la pc3 call of duty black ops et bad company et battlefield car j aime joue si vous foulai bien joue avec moi je vous donne mon adresse de pc3 thunder677 foulai je vous re merci
il a t ai personne qui joue sur la pc3 call of duty black ops et bad company et battlefield car j aime joue si vous foulai bien joue avec moi je vous donne mon adresse de pc3 thunder677 foulai je vous re merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question