Peut t-on jouer avec un ami qui a une PS3

Résolu/Fermé
Bliblix - Modifié par Bliblix le 11/11/2010 à 09:10
 thunder677 - 21 déc. 2010 à 17:12
Bonjour,

Peut t-on jouer avec un ami qui a une PS3 alor que moi j'ai un PC.

J'aimerais bien jouer avec si quelqun a une solution.

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

K3nix Messages postés 131 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 13
11 nov. 2010 à 09:14
Bonjour,

Non malheureusement il ne me semble pas que deux plateformes de jeu différentes puisse se connecter entre eux
0
Arf... Ok merci de la reponse :)
c'est domage quand meme :(
0
paulclio Messages postés 27 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 11
11 nov. 2010 à 12:47
Bonjour,
Il y a un projet , de je ne sais plus quel concepteur de jeux , qui souhaite faire un jeu ou en online , les participants se connecteraient avec différents type de consoles et PC.

Cela n'est pas pour demain , mais à la vitesse des découvertes techniques , cela sera pour après demain . LOL

A+--
après la pluie le soleil .
0
salut paulclio moi sais Jonathan dit je recherche t'ai mec qui a une pc3 sais pour joue si sa vous intéresse moi je joue a call of duty black ops et battlefield bad company le 1 et le 2 si sa intersse ????? merci a vous sais pour me faire t'ai pote de jeux merci
0
bonjours a vous je vous fait part de mon petit mot pour vous demande si
il a t ai personne qui joue sur la pc3 call of duty black ops et bad company et battlefield car j aime joue si vous foulai bien joue avec moi je vous donne mon adresse de pc3 thunder677 foulai je vous re merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a toi moi je suis Jonathan moi je suis a la recherche pour que ont joue avec moi a la pc3 les jeux que j adore et bad company 1 et 2 et call of duty black ops merci si il a t ai personne qui veux bien joue avec moi sa me ferait plaisir de joue avec vous ???
0