Demande de renseignements

LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre -  
 LEPESSACAIS -
Bonjour,

Je suis sur win 7 pro,et mon icone a disparu de la barre des taches en faisant de mises à jour ,mais il est toujours dans le menu démarer,alors comment pourrais le remettre à sa place.

Merci

19 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, quel icône? Généralement il suffit de faire un clic droit dessus dans le menu démarrer et il doit proposer l'option "accrocher dans la barre des tâches.
0
LEPESSACAIS

Bonjour

J'y ai pensé,mais je n'ai rien de marqué,même en allant la ou il est installé.

Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas dit quel icône. As-tu essayé en créant un raccourci sur le bureau puis en faisant glisser celui-ci sur la barre?
0
LEPESSACAIS

Bonjour

Internet Explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et en cliquant sur un autre programme dans le menu démarrer, l'option épingler à la barre des tâches est-elle visible? Je viens d'essayer sur le miens et ça marche.
0
LEPESSACAIS

oui justement l'option épingler n'est marquée sur aucun programme
0
Utilisateur anonyme

du coup le problème doit venir de la barre des tâches elle-même. Je cherche
0
LEPESSACAIS

j'ai moi aussi cherché dans la barre des tâches et cela ne donne rien
0
untenshu

bonjour

-> en faisant un clic droit sur la barre des tâches , cliquez sur propriétés puis sur l'onglet " démarrer" et choisissez " "menu démarrer"
-> Cliquez sur l'icône du programme à ajouter (la plupart des icônes de programmes se trouvent dans le menu Démarrer ou sur le Bureau), puis faites-la glisser vers la barre d'outils Lancement rapide.
Note
Si la barre d'outils Lancement rapide n'est pas visible, cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches, cliquez sur Barres d'outils, puis sur Lancement rapide.

cordialement
0
LEPESSACAIS

rien ne se passe
0
untenshu

bonjour

démarrer -> exécuter puis inscrivez : "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
faites un clic droit puis cliquez sur "envoyer sur le bureau" et avec ce raccourci faites un " cliquer déposer" que vous placerez dans votre barre des tâches

cordialement
0
Utilisateur anonyme

sinon, si on considère le fait que le problème se pose pour tous les programmes et pas seulement à internet explorer alors c'est un problème sur la barre des tâches. Essaye clic droit, propriétés, menu démarrer, personnaliser et rétablir lmes propriétés par défaut.
0
LEPESSACAIS

MERCI
0
Utilisateur anonyme

merci? Quelle solution était la bonne? Cela donnera une indication pour les autres
0
LEPESSACAIS

JE ME SUIS MAL EXPRIME,RIEN NE FONCTIONNE
0
untenshu

bonjour

avez vous installé un modem routeur ? si oui votre PC est connecté à Internet (et au routeur) par l'intermédiaire de sa carte réseau Ethernet ?
Dans ce cas, il est normal que votre icône de connexion est disparue. A partir du moment où votre PC est démarré, vous êtes connecté.
Les informations de votre carte réseau ne vous donneront pas votre temps de connexion.

cordialement
0
LEPESSACAIS

Bonjour

Je suis en adsl cable et non en wifi chez alice,et je sais ps ou donner de la tête. Merci
0
Utilisateur anonyme

je suppose que c'est l'icône pour lancer internet explorer et non l'icône de connexion. Il reste toujours la restauration du système à la date de mise à jour.
0
LEPESSACAIS

exact,l'icine d'internet explorer
0