Tous mes icones on disparu

Unskill ^^ -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir, après une mauvaise manipulation, tous mes icônes on disparu. Je fais clique droit, décoche puis recoche affichage des icônes, mes icônes reviennent mais lorsque je redémarre elles sont de nouveaux invisible...
J'ai cherche sur plusieurs forum afin d"évité d'embeter d'autre personne mais la sa me prend le choux ^^
Donc si quelqu'un peux m'expliquer comment réparer mes erreurs svp
J'ai windows vista, c'est un pc portable asus
Voila merci d'avance

A voir également:

6 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 790
 
Bonsoir,

Si c'est récent comme problème, fais une restauration système à une date juste avant cette manipulation.

aloes
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550
 
recoche affichage des icônes, puis clic droit souris sur le bureau puis actualiser
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979
 
bonsoir
faire un clic droit en bas à droite puis cliquer sur gestionnaire de taches, aller sur l'onglet processus et chercher la ligne explorer.exe.
cliquer dessus et en bas cliquez sur terminez le processus.
puis revenir sur l'onglet fichier puis cliquer sur nouvelle tache et taper explorer.exe.
cliquer sur fichier puis fermer le gestionnaire e tache et redémarrer le pc et voir.
0
unskill ^^
 
Bah merci , jai essayer ta technique edaward, elle son revenu mais apres un redemarrage elle on re disparu.. donc jai finallement restaurer mon Pc, mais jai limpression qu'il est un peu lent, enfin merci tt le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu
 
bonjour

1.-Ouvrer la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre window,placée généralement près de la touche"crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires!!;
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!!
Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"

cordialement
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979
 
Faites une défragmentation avec l'outil windows : Démarrer<<Accessoires<<Outils Systèmes puis défragmenter de disque.
cliquer dessus pour l'ouvrir, vous cliquez sur le disque à analyser puis vous le défragmentez.
parfois l'analyses est longue mais il faut etre patient et laisser votre pc analyser et défragmenter jusqu'à la fin.
0